Julian Savea raconte l’un des pires moments de sa carrière

Julian Savea raconte l’un des pires moments de sa carrière

22 septembre 2018 - 12:41

4 Commentaires

Publicité

L’ailier international Néo-Zélandais Julian Savea va débuter contre le SU Agen, ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le nouveau joueur Varois est revenu sur un moment délicat de sa carrière.

Il se remémore l’été 2017, le jour où le sélectionneur des All-Blacks Steve Hansen lui annonce au téléphone qu’il ne rejouera plus pour les Blacks. Extrait:

«À l’été 2017, Steve Hansen me téléphone pour me dire qu’il a une mauvaise nouvelle à m’annoncer : il ne m’appellerait plus en sélection. J’étais très, très déçu. Je n’ai pas pleuré, non, mais j’étais bouleversé. Avec le recul, je me dis que j’avais juste fait mon maximum, donné tout ce que j’avais pour revenir chez les All Blacks, mais ça ne l’a pas fait. Quand c’est l’heure, c’est l’heure… Chacun fait son temps et je l’accepte.»

Publicité

4 Commentaires

  1. Contreruck! 22 septembre 2018 at 13h- Répondre

    Ils peuvent se permettre de ne plus sélectionner le deuxième réalisateur de l’histoire des Blacks, qui a à peine 27 ans, cool la vie chez les Kiwis ?

  2. Pedrovince 83 22 septembre 2018 at 13h- Répondre

    Si il devient le meilleur marqueur d’essais du top 14,il sera largement consolé et nous, supporters, serions comblés.

  3. poun 22 septembre 2018 at 14h- Répondre

    Pour le moment, à que l’on a vu, on ne peut pas donner tord au sélectionneur !!!
    ALLEZ TOULON !!! Go SAVEA !!!