La situation se débloque pour la reprise du Stade-Français Paris !

La situation se débloque pour la reprise du Stade-Français Paris !

5 mai 2017 - 19:32

4 Commentaires

Publicité

C’est donc désormais officiel: le milliardaire Allemand Hans-Peter Wild, à la tête d’une société d’additifs alimentaires et des jus de fruits Capri-Sun va faire une offre pour reprendre le Stade Français Paris.

L’homme d’affaire Allemande qui pèse plus de trois milliards d’euros a officialisé la nouvelle via son manager Robert Mohr. Extrait:

«On va entrer en lice. Nous allons très, très vite proposer un projet à Thomas Savare pour le moyen-long terme.»

Si dans un premier temps Hans-Peter Wild envisageait de s’associer au projet des anciens joueurs du Stade-Français, c’est finalement seul qu’il va proposer de s’emparer du club Parisien.

C’est désormais au tour du président Thomas Savare de trancher entre la proposition de Hans-Peter Wild et celle des anciens joueurs du Stade-Français qui serait financièrement parlant largement inférieure. Les deux projets seraient néanmoins basés autour de la formation.

Tout va maintenant aller très très vite puisque les dirigeants du Stade-Français devront se présenter devant la DNACG le 11 mai prochain. Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Babelle 5 mai 2017 at 22h- Répondre

    C’Est l’argent qui va l’emporter sur le sentiment des joueurs

  2. jmarcgu 5 mai 2017 at 22h- Répondre

    Rien ne vaut un bon compte en Allemagne pour détourner le salary cap !!!!

  3. Michel Fery 5 mai 2017 at 23h- Répondre

    Et pourquoi les deux projets réunis ne feraient ils pas Corps , solide UNION et Ecole ensemble ??… Les Uns aidant les Autres et vis et versa !!.. Et si c’était pour finir les futures volontés de Mr SAVARE ??… Pourquoi pas !.. Sans doute en ont ils peut être ensemble effleurés l’idée ou la solution semblant adéquate , pour quelque part une meilleure et solide marche en avant du CLUB , avec l’expérience supplémentaire de ses anciens joueurs !.. Ce serait pas mal !.. Mais bon , en tout cas ce ne sera pas à nous surtout d’en décider ..

  4. bfi 6 mai 2017 at 11h- Répondre

    ceci est bien pour le SF : une sortie par le haut
    et c’est bien que l’argent vienne d’Allemagne (à défaut d’investisseur français…) plutot que du Qatar ou de Chine …!