L’ancien Toulonnais Ulupano Seuteni s’épanouit pleinement à Oyonnax

L’ancien Toulonnais Ulupano Seuteni s’épanouit pleinement à Oyonnax

17 mars 2018 - 17:33

2 Commentaires

Publicité

En Top 14, Ulupano Seuteni a déjà disputé trois fois plus de matchs sous le maillot oyonnaxien (15) qu’en deux saisons sous les couleurs du RC Toulon, le club qui l’avait accueilli en 2014 à son arrivée de son Australie natale.

C’est aussi à Oyonnax, en début de saison, que le jeune centre a signé son tout premier contrat professionnel.

« Nous lui avons fait confiance » rappelle Adrien Buononato en référence à la première saison passée par « Uj » dans le Haut-Bugey.

Prêté par le RC Toulon, il n’avait disputé que dix rencontres de pro D2 en raison d’une suite de blessures. Mais il avait néanmoins eu le temps de révéler certaines qualités correspondant au style de jeu prôné par l’USO. Dans ce contexte favorable, fort de la complicité qui le lie à Ben Botica, épaulé par Curtis Browning qui fut son capitaine dans la sélection des moins de 20 ans, de l’Australie, le centre oyonnaxien a pu depuis le début de saison démontrer l’étendue de son registre.

Source: Midi Olympique

Publicité

2 Commentaires

  1. wilco83 18 mars 2018 at 14h- Répondre

    Encore un rejeté par le RCT et qui s’epanuit ,les jeunes ne se font pas plaisir à Toulon ,ils vont chercher du temps de jeu ailleurs et ils ont bien raison,mais les stars cà va bientot etre fini au RCT et on va pleurer dans les chaumieres.

  2. Tln83 19 mars 2018 at 17h- Répondre

    On a vu ça pendant le match. Il s’est donné, il plaque, il est vif… voila voila !