L’arrière Bayonnais Julien Tisseron va rejoindre une grosse écurie du Top 14

L’arrière Bayonnais Julien Tisseron va rejoindre une grosse écurie du Top 14

24 janvier 2020 - 14:14

4 Commentaires

Publicité

L’arrière de l’Aviron Bayonnais, Julien Tisseron va quitter le club Basque à l’issue de la saison actuelle.

En fin de contrat avec Bayonne au mois de juin prochain, ce-dernier a décidé de ne pas prolonger son aventure au Pays Basque.

RMC Sport nous informe que Julien Tisseron a donné son accord aux dirigeants de Montpellier pour les trois prochaines saisons. Le joueur de 24 ans était courtisé par le MHR depuis plusieurs mois.

Avec les arrivées de Julien Tisseron et Vincent Rattez, Montpellier comble les départs de Nemani Nadolo et Benjamin Fall.

Publicité

4 Commentaires

  1. BakkiesTHEBEST 24 janvier 2020 at 14h- Répondre

    Tout le monde recrute, tout le monde recrute. Et nous on bâde la figue. Franchement avec Lemaitre j’ai un peu peur à ce niveau… J’espère me tromper et qu’Emmanuelli pourra encore faire du bon travail…..

    • madrague 24 janvier 2020 at 14h- Répondre

      chut….ils cherchent discrètement….et on n a pas un gros renouvellement à faire : un 9 un centre un 3 si marcel part et deux troisième lignes si Sergio et Mamuka sont plus là

  2. daniel pentinat 24 janvier 2020 at 14h- Répondre

    il ont Anthony Bouthier à l’arrière tisseron a été pris pour faire le gif et quand je vois nos joueurs il nous manque pour la saison prochaine un 9 un 13 et un pilier droit à la rigueur et c’est tout

  3. HL1315 24 janvier 2020 at 17h- Répondre

    Belleau, Hériteau, Dachary, Pai’aua, Heem qui dépanne, Dakuwaqa qui finira bien par faire quelques matchs ou bouts de matchs au centre. Il n’y a pas le feu à ce poste.

    Sinon François Steyn est libre en juin il me semble.
    Après il faudrait faire comme Lyon en particulier recruter 2 ou 3 cadors à différents postes parmi les prochains U20.