Laurent Labit: « Jouer à Toulon n’est pas le meilleur endroit pour retrouver du crédit »

Laurent Labit: « Jouer à Toulon n’est pas le meilleur endroit pour retrouver du crédit »

19 novembre 2017 - 15:17

0 Commentaire

Publicité

L’entraîneur des trois-quarts du Racing 92, Laurent Labit s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin au sujet du match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier a notamment expliqué que son équipe se rendra à Toulon avec la ferme intention de ramener des points. Il a d’ailleurs prévenu ses joueurs sur les flèches des lignes arrières du RCT. Extrait:

«Nous n’avons plus de joker à la maison. On a certes gagné en début de saison à Brive, mais il nous appartient d’aller à l’extérieur récupérer les points perdus contre les Lyonnais. Après une semaine de repos qui a fait du bien, c’est intéressant de reprendre la compétition loin de nos bases. On a bien travaillé toute cette semaine. Nous allons à Toulon avec des ambitions, même si nous savons très bien que ce rendez-vous est compliqué. Jouer à Toulon n’est pas le meilleur endroit pour retrouver du crédit. Mais même si nos leaders sont retenus en sélection, il n’y aura pas d’excuse à trouver si un résultat positif n’est pas au bout de notre voyage. Comme les Toulonnais, on s’est laissé piéger par les Agenais qui ont bien joué le coup. Ce dimanche, on prendra garde aux individualités. Les flèches toulonnaises des lignes arrières savent créer des brèches. Ces individualités peuvent renverser le match à eux seuls. On est prévenu.»

Publicité

0 Commentaire