Laurent Travers analyse sèchement la défaite de ses joueurs contre Toulon

Laurent Travers analyse sèchement la défaite de ses joueurs contre Toulon

15 septembre 2019 - 21:09

4 Commentaires

Publicité

Le Racing 92 s’est incliné contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la quatrième journée du Top 14 (32-29).

Le manager de l’équipe Francilienne, Laurent Travers n’a pas manqué d’analyser sèchement la défaite de ses joueurs.

Il regrette que son équipe ait décidé de jouer seulement 30 minutes sur 80 minutes de jeu. Extrait:

« On peut nourrir de vrais regrets sur ce match. Quand vous jouez seulement 30 minutes sur 80, il est difficile de gagner un match à l’extérieur. On n’a pas fait ce qu’il fallait pour gagner le match et remporter les quatre points. Pourtant on ne passe pas loin, la cerise aurait été de ramener les cinq points. On a été absents dans le combat, dans l’intensité, dans tous les domaines… On n’a pas fait le travail. On ne s’est mis à jouer au rugby qu’à la 50e minute. Même si tout n’a pas été parfait, on a réussi à jouer en avançant. A partir de là, on a pu changer la physionomie du match. Pendant 40 minutes, on a laissé le ballon à Toulon et on a fait que défendre. Quand vous ne faites que défende, vous vous mettez forcément à la faute et ça devient beaucoup plus compliqué. On va beaucoup travailler la semaine prochaine, on n’a pas fait ce qu’il fallait pour prétendre avoir du repos. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Pedrovince 83 15 septembre 2019 at 22h- Répondre

    Mr Travers, vous avez oublié de dire merci à l’arbitre qui, à partir de la soixantième minute, n’a plus sanctionné vos joueurs qui ont commis une multitude de fautes en toute impunité. Cela coincide, comme par hasard, avec votre réveil.

    • Marco 16 septembre 2019 at 09h- Répondre

      Tu as aussi oublié les illuminatis qui selon les rumeurs auraient décidés de changer les rebonds du ballon en notre défaveur à partir de la 60ième ! Notre deuxième sport est la parano à Toulon, on était aux fraises à a partir de la 60ième et le capot ouvert pour la plupart , point barre

      Bizarrement on ne t’entends pas sur l’en avant de notre premier essai

    • Font 16 septembre 2019 at 09h- Répondre

      Il faut arrêter chaque fois avec l’arbitrage l’equipe est faible pour le moment pas de jeu si ce soir Belleau n’est pas là où il est pas à 100/100 tu perds le match et il y’a rien a dire on a gagné tant mieux

  2. Toulon for ever 16 septembre 2019 at 11h- Répondre

    MERCI à lui de n avoir pas mis iribaren des le debut sinon on perd