Le gros tacle de Christophe Urios adressé à William Servat

Le gros tacle de Christophe Urios adressé à William Servat

27 avril 2019 - 21:22

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Castres Olympique s’est incliné à domicile contre le Stade-Toulousain à l’occasion de la 23ème journée du Top 14 (20-21).

A l’issue de la rencontre, le manager Tarnais Christophe Urios a avoué avoir la défaite amère car c’est contre Toulouse. Extrait:

« Ça me fait chier de perdre, parce que c’est Toulouse. »

Il n’a d’ailleurs pas manqué de tacler l’entraîneur des avants du Stade-Toulousain et futur entraîneur des avants du XV de France : William Servat. Extrait:

« William Servat, il parle beaucoup. Oui, c’est juste ce qu’il dit : j’ai un bon staff. Il a oublié de citer les préparateurs physique et les kinés qui sont très bons aussi. C’est important le staff. D’ailleurs, les avants de Toulouse n’ont jamais été aussi bons depuis que Régis Sonnes est rentré dans le staff. J’espère juste qu’il trouvera la clé pour le XV de France. »

En conférence d’avant match, William Servat avait dit du bien du staff Tarnais mais s’était montré beaucoup plus réservé au sujet de Christophe Urios. Le manager du CO n’a visiblement pas du tout apprécié.

Publicité

2 Commentaires

  1. LaMecque 27 avril 2019 at 23h- Répondre

    Chamaillerie de cour d école, au final un bon match de rugby entre 2 prétendants au titre.
    Ce jour , cela tourne en faveur du Stade…

  2. Fery Michel 28 avril 2019 at 14h- Répondre

    OH OUI !.. Surtout avec 3 essais à 0 pour le C.O , quelle faveur !.. Certes , juste grâce à de l’indiscipline récurrente du C.O qui à mis leur Manager très en colère , et pour cause . Sinon , le beau *Stade Toulousain* passait encore une troisième fois successive à la trappe en trois semaines . Puis c’est tout . Merci Mr Ramos !.. Ils peuvent déjà lui filer une belle prime , puisque les 21 points lui sont complètements attribués hier après midi .