Le pilier Andrew Sheridan toujours dans l’attente

Le pilier Andrew Sheridan toujours dans l’attente

22 juillet 2014 - 8:34

10 Commentaires

Publicité

andrew2Opéré des cervicales au cours de la seconde partie de saison, l’année dernière, le pilier Anglais du Rugby Club Toulonnais Andrew Sheridan ne sait toujours pas s’il pourra à nouveau fouler les pelouses du Top 14 et de Coupe d’Europe.

S’il a beaucoup travaillé tout au long de sa convalescence, il attend toujours le verdict de son chirurgien quant à une éventuelle reprise. Pour espérer reprendre, Andrew Sheridan ne devra plus ressentir de fourmillement dans ses bras.

Pour sa part, le manager Bernard Laporte a toujours expliqué qu’il ne prendra aucun risque avec Andrew Sheridan. Sous contrat encore un an avec le RCT, le pilier Anglais va devoir ronger son frein jusqu’au verdict.

Affaire à suivre…

Publicité

10 Commentaires

  1. Arno 22 juillet 2014 à 08h- Répondre

    Dav-D, tu peux me dire pourquoi mes commentaires sont supprimés ? Merci…

  2. Arno 22 juillet 2014 à 08h- Répondre

    Ok 🙂

  3. eric.7283 22 juillet 2014 à 08h- Répondre

    Je veux pas faire le ronchon
    Mais rien de nouveau dans cet article .
    On le sait vu que c est en septembre le verdict…
    :-*

    • Dav-D 22 juillet 2014 à 08h- Répondre

      Excuse moi de t’avoir fait perdre ton temps Eric 😉

  4. RCT Yoda 22 juillet 2014 à 09h- Répondre

    Soutien inconditionnel pour ce formidable joueur… incontestablement notre meilleur gaucher et accessoirement une vraie force de la nature. Good luck Andy!

  5. DUBOIS 22 juillet 2014 à 11h- Répondre

    courage andrew

  6. mousticgros 22 juillet 2014 à 13h- Répondre

    quelle que soit la décision médicale merci beaucoup à ce monstre sacré de la premiere ligne pour tout ce qu’il nous a apporté et qu’il nous apportera peut etre encore…mais la santé avant tout…bonne chance Andrew et ALLEZ TOULON!!!

    • loupapet 22 juillet 2014 à 14h- Répondre

      Je suis tout à fait d’accord. On ne peut qu’apprécier ce joueur mais la santé est tellement fragile et il n’a fait qu’en partie de sa vie. La relève toulonnaise est la en plus. J’espère qu’il se relèvera plus fort de cette épreuve douloureuse. Par contre, ces opérations à répétitions chez les rugbymen me posent soucis: est-ce que les mêlées ne détruisent pas les hommes ?