Le RCT de retour à l’entraînement sans ses nombreux internationaux

Le RCT de retour à l’entraînement sans ses nombreux internationaux

21 novembre 2014 - 10:39

0 Commentaire

Publicité

NM-331241C’est ce vendredi que le groupe Toulonnais retrouve le chemin de l’entraînement après une douzaine de jours de repos. En effet, une séance ouverte au public est programmée ce matin à Saint-Raphaël, à l’occasion d’un entraînement délocalisé.

Reste que le RCT devra se passer de ses nombreux internationaux jusqu’au début de la semaine prochaine. Ainsi, les six Français Xavier Chiocci, Alexandre Menini, Guilhem Guirado, Mathieu Bastareaud, Maxime Mermoz et Sébastien Tillous-Borde préparent la réception de l’Argentine programmée ce samedi soir. Nicolas Sanchez sera d’ailleurs de la partie puisqu’il sera titulaire à l’ouverture avec les Pumas.

Par ailleurs, les Géorgiens Konstantin Mikautadze et Levan Chilachava défient le Japon ce week-end, tandis que le Springbok Bryan Habana et l’Italien Martin Castrogiovanni seront opposés. Bakkies Botha sera lui au repos. Pour sa part, Leigh Halfpenny affrontera les Blacks.

Bien évidemment, Toulon devra se passer des blessés de longues dates, à savoir Craig Burden (pectoral), Juan Martin Fernandez Lobbe (cuisse) et Frédéric Michalak (épaule).

A noter que l’entraînement de ce samedi se déroulera au Stade André Véran de Hyères et sera ouvert au public !

Publicité

0 Commentaire