Le Toulonnais Guilhem Guirado élu homme du match contre l’Irlande !

Le Toulonnais Guilhem Guirado élu homme du match contre l’Irlande !

13 février 2016 - 17:37

5 Commentaires

Publicité

guiradoÉlu homme du match lors de la victoire du XV de France face à l’Irlande samedi au Stade de France, le capitaine tricolore Guilhem Guirado a mis l’accent sur la performance du groupe au complet.

Après une victoire étriquée face à l’Italie, le XV de France s’est imposé par une marge infime face à l’Irlande. Selon Guilhem Guirado au micro de France 2, cette victoire doit énormément à la performance d’ensemble du groupe et au travail fait pendant la semaine avec le staff de Guy Novès.

« Je suis content et il faut surtout féliciter tous les joueurs et l’ensemble du staff parce qu’on a travaillé très dur cette semaine. On a été remis en question la semaine dernière par rapport à notre match face à l’Italie. On avait à coeur de se rattraper et faire plus mal en défense, a résumé le capitaine des Bleus, élu homme du match ce samedi. Je crois qu’on l’a montré par moments. On voit que ça se joue sur des détails. Il faut féliciter l’ensemble des joueurs car je crois qu’avec un investissement pareil, je pense qu’on peut construire des victoires comme on l’a fait. »

Source: rugby365.fr

Publicité

5 Commentaires

  1. laronde 13 février 2016 at 17h- Répondre

    Bravo pour ce match où tous les joueurs ont joué avec leurs tripes pour enfin battre les irlandais. Ca nous change de l’époque PSA où les joueurs ne savaient plus ce qu’ils pouvaient faire. Bravo à Guirado qui n’a pas laissé sa part aux chiens.

  2. bison25 13 février 2016 at 18h- Répondre

    Comme je le dis si souvent et ne cesserait de le dire à chaque fois . Toujours entier notre GUILHEM , et quel bosseur sur les terrains !… Sa place de capitanat n’est surement pas usurpée , car encore une fois , quel flagrant exemple pour ses compagnons de groupe . Bravo GUILHEM et grand merci à toi de nous rendre fiers pour notre Club . MERCI à vous tous les jeunes , il fallait le faire et vous avez su concrétiser avec la manière et toutes vos tripes . Quelle bravoure !.. Continuez de construire et vous faire PLAISIR surtout . Nous sommes FIERS de VOUS . Sans doute un groupe qui est entrain de naître , à n’en pas douter . Laissons continuer le temps tranquillement en leur faveur !..

  3. jancler daniel 13 février 2016 at 18h- Répondre

    c est pas serieux MONSIEUR GUIRADO ET MONSIEUR MERMOZ
    faire un mach pareil
    nos amis journalistes sont vraiment EN MERDER
    Y POURRONT PAS CASSEZ DU TOULONNAI,??????????????

  4. gia83 13 février 2016 at 20h- Répondre

    Oh t inquiète ces journaleux ne sont jamais a cours d idée.le seul bémol…quid de danty…pour ne pas avoir pris Mathieu qui plus que complémentaire avec notre maxime.sinon bravo les bleus on as retrouvé une âme au sein de ce groupe contrairement a notre ami le goret.

    • Dav4RCT 14 février 2016 at 09h- Répondre

      Je me suis fait le même réflexion sur ce match. Danty a moins de puissance que Basta et fait moins de offload .
      Et en défense il a moins agressif.

      Un Mystère de plus en EDF .
      Surtout en ayant Max (un super match qui aurait
      Pu être récompensé par un essai a 1 mètre pres 🙁 ) dont l’association avec Basta aurait vraiment été un plus