Leigh Halfpenny et James O’Connor sont espérés, mais sans certitude

Leigh Halfpenny et James O’Connor sont espérés, mais sans certitude

7 août 2014 - 9:36

4 Commentaires

Publicité

halfpenny leighMénagés lors du premier match amical contre le Stade-Toulousains, les deux recrues du RCT Leigh Halfpenny et James O’Connor pourraient faire leur début à Mayol ce vendredi soir à l’occasion de la réception du Racing-Métro 92.

Néanmoins, rien n’est moins sûr car les deux joueurs ont encore été ménagés cette semaine. Le groupe sera publié d’ici peu.

Publicité

4 Commentaires

  1. Botha 7 août 2014 à 09h- Répondre

    Ménager de quoi sérieusement faut areter certe deux bon joueur mais faudrai les tester avent de les envoyer dans la bouillie du top 14 parceque autant James avec son cote australien sa peu le faire autant halfpenny a par son pied en or pour buter en tant que simple joueur delon Drew son et de loin nettement supérieur pour allez plus loin se joueur ne ma jamais transandez chaque foi qu’on la rencontrer just quand il buter c tout donc bon :pissedoff:

  2. nico 7 août 2014 à 09h- Répondre

    Qu est ce qui faut pas entendre…..
    Meilleur joueur de la derniere tournee de lions……. quel manque de transcendence en effet…

  3. GEBI83 7 août 2014 à 10h- Répondre

    Ménager de quoi sérieusement faut areter certe deux bon joueur mais faudrai les tester avent de les envoyer dans la bouillie du top 14 parceque autant James avec son cote australien sa peu le faire autant halfpenny a par son pied en or pour buter en tant que simple joueur delon Drew son et de loin nettement supérieur pour allez plus loin se joueur ne ma jamais transandez chaque foi qu’on la rencontrer just quand il buter c tout donc bon
    Je sais que ce n’est pas toujours facile d’écrire correctement avec soit un smartphone, ou une tablette mais là cela bas des records.

    MénageZ, de quoi sérieusement faut arRêter certeS deux bonS joueurS mais faudraiT les tester avAnt de les envoyer dans la bouillie du Top 14 parce que autant James avec son cÔté australien CELA peut le faire autant Halphenny à parT son pied en or pour buter en tant que simple joueur Delon ET Drex sonT et de loin nettement supérieurS. Pour alleR plus loin Ce joueur ne m’A jamais transcendé chaque foiS que on l’a rencontré, Juste quand il butAIT C’est tout donc bon.

    Pour le reste sur les qualités des uns et des autres, Delon, Drew, Leigh et James leurs prestations dans leurs équipes de club en en équipe nationale sont de nature à me rassurer, et à nous garantir une grande polyvalence tout au long de cette longue saison qui s’annonce passionnante. Parce que Toulon

  4. ipac83 7 août 2014 à 12h- Répondre

    Si tu manques de respect à tout le monde (joueurs et supporters toulonnais) ne t’étonnes pas de ne pas en recevoir en retour.