Les Espoirs du Rugby Club Toulonnais terminent leur saison par une défaite

Les Espoirs du Rugby Club Toulonnais terminent leur saison par une défaite

6 mai 2017 - 18:44

5 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais défiaient Narbonne à l’occasion de la dernière de leur championnat.

Les Varois se sont inclinés sur le score très étriqué de 13 à 12.

C’est sur cette défaite que les Toulonnais mettent un terme à leur saison 2016 / 2017 puisqu’ils ne sont pas qualifiés pour les phases finales du championnat.

Publicité

5 Commentaires

  1. Michel Fery 6 mai 2017 à 20h- Répondre

    Dommage les Minots !.. Saison un peu en demie teinte tout de même !.. L’on pouvait pourtant tous se permettre d’y croire à cette belle *Qualife* de votre part , il ne fut pas si longtemps que cela encore , ne serait ce qu’il y a cinq à six bonnes semaines en arrière !.. Mais avec regret , elle ne ce sera pas produite . Trop de récents faux pas consécutifs !.. Alors , *Relance et Redressement* plus qu’obligatoires pour l’exercice 2017/2018 , cette fois ci !.. A méditer jusque là !.. les Jeunes

    • Marc 7 mai 2017 à 00h- Répondre

      Trop d’absents importants aussi. Je serai curieux de savoir combien de matchs ils ont disputé avec les « cadres ».

  2. wilco893 7 mai 2017 à 11h- Répondre

    trop d’absents ,mais egalement perdu leur ouvreur buteur qui s’est fait les croisés à Begles ,c’en etait trop ,mais je suis inquiet pour la prochaine saison ,car nb de joueurs ne seront plus espoirs la saison prochaine ,avec un championnat elite reservé aux 10 meilleurs clubs sur les 5 dernieres saisons ,cà va etre compliqué ;vous allez me repondre ,oui ,mais y’a des crabos qui montent ,mais n’oublez pas qu’ils vont jouer contre dezs mecs qui auront 4 ans de olus ,donc attention.enfin ,il serait temps que les espoirs soient un peu plus considérés, en ne leur bouchant pas la porte du groupe pro ,comme c’est le cas en ce moment ou ils n’ ont aucun avenir au RCT.

  3. Anton 7 mai 2017 à 18h- Répondre

    Très vrai porte fermée aux espoirs au RCT
    Certes de nombreux joueurs très pros arrivent mais tout de même.
    Laissez partir teiva jacquelain à Grenoble, Oui il aura du temps de jeu,en attendant edf à 7 lui fait bien confiance pour redorer le maillot bleu
    Galthie regarde bien ce minot

  4. CadreC 7 mai 2017 à 19h- Répondre

    Saison pas top.
    Des cadres incontournables comme Meric gravement blessés. D’autres, intermittents du spectacle, pas toujours au niveau, sans vision du jeu, d’une bêtise crasse, pas « pros » (beuveries…)et ne se remettant jamais en cause.
    Vivement le renouvellement de ces cadres là et qu’un nouveau groupe rajeuni montre enfin son talent!