Les Lyonnais ont dominé dans les airs contre le RCT, à Mayol

Les Lyonnais ont dominé dans les airs contre le RCT, à Mayol

22 décembre 2014 - 18:02

6 Commentaires

Publicité

puricelliJulien Puricelli a encore prouvé qu’il demeurait un as de la voltige aérienne. Sous l’impulsion de leur « touche atout » numéro un, les Lyonnais ont réalisé une véritable moisson dans les airs.

En plus des lancers de ses talonneurs parfaitement captés, l’ancien flanker international est parvenu à aimanter quatre remises en jeu varoises, donnant un vrai mal de crâne aux Toulonnais dominés à la retombée des chandelles en première mi-temps.

Privés de ces précieuses munitions, les Rouge et Noir ont eu du mal à lancer leur jeu. « La touche, c’est le dada d’Olivier Azam, souriait Julien Puricelli. Dans ce secteur, la triche n’est pas possible comme en mêlée. Mais nous n’avons rien travaillé de spécial pour affronter Toulon. »

Officiellement… Officieusement, l’ancien entraîneur ne s’est pas privé de chambrer gentiment ses anciens joueurs pour le mauvais tour qu’il leur a joué.

Source: Midi Olympique

Publicité

6 Commentaires

  1. lolo1963 22 décembre 2014 at 18h- Répondre

    Pas photo sur le coup :pissedoff: :pissedoff:
    On s’est fait prendre 4 ou 5 touches même quand ALI est rentré ,Suta en a récupéré une ou deux et il n’y a eu comme d’habitude pas beaucoup de contestation :-/ .
    Il y a un énorme travail à faire dans ce secteur 😀

    • tevtoulon 22 décembre 2014 at 23h- Répondre

      Azam connait la maison, et les combinaisons et peut être même les annonces, pas sure que se soit équitable…

  2. patD 22 décembre 2014 at 18h- Répondre

    me retour de Bruni nous fera du bien

  3. ralfin 22 décembre 2014 at 22h- Répondre

    c est un peu une revanche pour azam face a delmas et a laporte,amicalement bien sur,mais bon ,il prouve qu il est un bon entraineur des avants,ce que l on ne doutait pas a toulon

    • tevtoulon 22 décembre 2014 at 23h- Répondre

      la touche n’était pas flamboyante quand il était à Toulon

  4. MaestriPasUnMaestro 22 décembre 2014 at 23h- Répondre

    n’empêche qu’on est 1er et qu’on gagne en étant moyens sans équipe vraiment type… en Mars/Avril on va destroncher tout le monde.. chez nous et chez eux!! comme l’année dernière, on est encore en période de réglages…