Les supporters Toulonnais expriment leur mécontentement lorsqu’ils croisent des joueurs en ville

Les supporters Toulonnais expriment leur mécontentement lorsqu’ils croisent des joueurs en ville

20 septembre 2018 - 10:01

3 Commentaires

Publicité

Trois défaites pour une victoires, voilà le bilan du Rugby Club Toulonnais après quatre journées du Top 14.

Interrogé via Rugbyrama, le troisième ligne Varois Jean Monribot est conscient que le début de saison du XV de la Rade n’est vraiment pas bon.

Il l’affirme: les supporters n’hésitent pas à exprimer leur mécontentement lorsqu’ils croisent des joueurs dans la rue. Extrait:

« Bien évidemment, nous sentons la pression autour de nous et l’attente des supporters. Quand on croise du monde en ville, on nous fait savoir que ça ne va pas. Et c’est normal que les supporters nous disent ce qu’ils pensent, cela va nous aider encore plus à nous révolter. Contre Castres, le public nous a aidé à nous surpasser. Face au Stade-Français, nous avons sombré collectivement. Mais nous avons un bon groupe, une bonne équipe. Il faut passer ce cap, ça va venir, je ne me fais pas de souci. La réponse viendra collectivement. Maintenant, nous n’avons pas le choix, nous devons réagir face à Agen, d’autant plus que derrière nous nous déplaçons à Clermont qui réalise un très bon début de saison »

Publicité

3 Commentaires

  1. Kikirct 20 septembre 2018 à 11h- Répondre

    Et si le problème c étais Mourad ?? Président j ai un profond respect pour ce que vous avez pu faire pour le RCT depuis la remontée en top 14 ..mais la depuis trois ans …… C est n importe qoui départ de joueur qui avait le RCT dans la peau sans parler de mignoni ça c est la plus grosse boulette ..et n oublions pas 5 entraîneurs qui on du coûter un fortune au club ..au fait Galtier vas bien ? On le vois pas souvent avec les jeunes . Foutaise ???

  2. loul 20 septembre 2018 à 11h- Répondre

    attention de ne pas tout mélangé, ils ont une vie privée, il faut la respecter, je doute que ce soit les vrais supporters qui ce comportent ainsi.

  3. Dagiral Thierry 20 septembre 2018 à 19h- Répondre

    Ont ne remplace pas asthon nonu radradra Vermeulen + 18 départs et 9 entrées + changement d entraîneur faut du temps c pénible mais c pa la période wilko c plus jeune moins clinquant mais avec 1 peut de patience !!!!