Louis Picamoles est prêt pour la revanche contre Toulon

Louis Picamoles est prêt pour la revanche contre Toulon

14 décembre 2018 - 23:01

5 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne de Montpellier, Louis Picamoles va renouer avec la compétition lui qui était en vacances le week-end dernier lors du match aller contre le Rugby Club Toulonnais.

Pour ce match retour, le joueur international Français a rappelé combien cette rencontre Européenne était importante pour les deux équipes. Extrait:

« On a des objectifs élevés et, forcément, ce match a marqué l’équipe. Le point du bonus offensif acquis à la fin est presque miraculeux et nous permet de conserver des chances de qualification. On va se construire là-dessus pour la revanche. On va voir si on est capable de réagir. »

Il avoue que les cinq défaites consécutives du MHR pèsent. Extrait:

« Cinq défaites, c’est vrai, c’est une série négative, mais sur le contenu des matches, il n’y a pas grand-chose de différent, finalement, par rapport à la saison dernière. Sauf qu’ils basculaient en notre faveur, sur les fins de match notamment, et ça n’est plus le cas aujourd’hui. Il faut travailler pour essayer d’éviter à avoir cette pression-là, être plus sereins, mieux construire nos matches. »

Pour conclure, Louis Picamoles explique que Toulon se rendra à Montpellier pour jouer de manière libérée. Extrait:

« Je pense que les Toulonnais vont venir libérés. Ils ne se mettent plus de pression sur cette compétition, ils ont juste envie de construire pour la suite. Ils ont vu que mettre du rythme, envoyer du jeu, leur a plutôt bien réussi. Ils vont venir dans le même état d’esprit. Même s’ils s’attendent à une réaction de notre part, et qu’ils seront prêts au combat. On arrive à mi-saison en Top 14, les quatre derniers matches de Coupe d’Europe s’enchaînent, et si l’on veut exister, il faut bien négocier ces mois de décembre et janvier. On n’a peut-être pas bien commencé, mais on a encore la possibilité de réagir, et ce moment à venir est effectivement un moment important, un moment charnière. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Domi26 15 décembre 2018 à 06h- Répondre

    Tellement inconstant qu il en est pitoyable…capable du meilleur comme du pire et ne priorise pas les matchs importants ( voir ses prestations avec l EDF) , espérons que dimanche il soit dans le mauvais picamoles , mais avec lui!!!

  2. Marcel bottero 15 décembre 2018 à 09h- Répondre

    Quand on sera au complet (retours, recrues) on sera difficiles à battre…

  3. Seb` 15 décembre 2018 à 09h- Répondre

    J’espère simplement qu’il sera sanctionné de ses coups de coude en avant dans le larynx, vu qu’on veut protéger les joueurs, c’est inacceptable qu’il passe autant a travers les mailles du filet.

  4. SebGo 15 décembre 2018 à 09h- Répondre

    Picmoles est confiant : le RCT va gagner !
    CQFD

  5. Cricri 15 décembre 2018 à 13h- Répondre

    Gros cul veut se bouger aujourd’hui !?)