Malgré des prix bradés, Mayol ne sera pas plein pour la réception de Grenoble

Malgré des prix bradés, Mayol ne sera pas plein pour la réception de Grenoble

27 octobre 2016 - 11:13

21 Commentaires

Publicité

MayolSamedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueille l’équipe de Grenoble.

A cette occasion, les dirigeants du RC Toulon ont décidé – depuis plusieurs semaines désormais – de brader les tarifs de la billetterie. Ainsi, les premiers prix débutent à 11 euros pour un adulte et à 6 euros pour un enfant de moins de 12 ans.

Un espace famille a même vu le jour en bas de la tribune quart de virage, permettant à un enfant de moins de 12 ans d’obtenir une place gratuite lors de l’achat d’une place adulte.

Malgré cette baisse significative du prix des places dans toutes les tribunes, le Stade Mayol a encore bien du mal à se remplir. En effet, près de 1 800 places sont encore disponibles à la vente pour cette rencontre.

Cette fois-ci, on ne pourra plus rejeter la faute sur le prix des places. Certains pointeront du doigt l’horaire du match.

Publicité

21 Commentaires

  1. farci83 27 octobre 2016 at 11h- Répondre

    Certains diront quand même que 11 euros c’est trop cher , que les stadiers doivent être habillés en rouge ,que l’on devrait donner 2 places gratuites pour chaque ticket acheté ,que …….. .Bref moi j’y serais quoi qu’il arrive !

  2. furioso 27 octobre 2016 at 11h- Répondre

    14000 places vendues pour un match contre Grenoble c’est honorable. Rappelons que l’on n’était pas plus nombreux pour la venue des Saracens et c’était une opposition d’un tout autre calibre.

  3. aazeaz 27 octobre 2016 at 12h- Répondre

    MDR ca me fait penser à georges qui annonçait tout le temps des guichets fermés mdr !

  4. Michel Fery 27 octobre 2016 at 12h- Répondre

    Des jamais contents il n’y en aura toujours !.. C’est un mal Français !.. ;-)) Un vrai passionné fera tout pour s’y rendre !.. Puis c’est tout .. Pas de quoi polémiquer !.. Ou alors on va voir de la Fédérale et terminé .. Circulons !.

    • figatellijean 27 octobre 2016 at 13h- Répondre

      Tu soutiens le rct depuis qu ils st champions d europe depuis le haut bugey alors pourquoi critiques tu ceux qui ne vont pas voir le rct surtout derriere ton clavier

      • pierrot-de-nice 27 octobre 2016 at 15h- Répondre

        Où tu as lu qu’il critique ceux qui ne vont pas au stade.??

  5. Lou Papet 27 octobre 2016 at 12h- Répondre

    Certains n’y seront pas…personnellement, non pas pour le prix des places (tout comme quand je n’y suis pas lorsqu’elles sont au prix fort d’ailleurs)…je n’y serai pas simplement parce que je n’en ai pas envie, mon canapé est Ô combien plus agréable…
    Et en plus pour voir Grenoble…

    D’ailleurs qui s’est plaint du prix pour ce match ?
    Pourquoi vouloir toujours taper sur les uns ou les autres pour un oui ou pour un non ?

  6. jipe 27 octobre 2016 at 12h- Répondre

    1800 places libres c’est honorable pour Grenoble sachant que pour les Saracens c’était dans les 1500 / 1600.
    11/12.000 c’est environ le nombre de spectateurs « captifs » (abonnements, business, billets de faveur), le reste est fonction du spectacle et là il faut reconnaître que le RCT actuel est peu attrayant. Le « guichet fermé » ce sera pour plus tard, peut être.

  7. pitivier 27 octobre 2016 at 13h- Répondre

    peut-être aussi que des supporters (comme moi ex bonnus b)chassés par les prix et les délocalisations ont pris l’habitude de ne plus se rendre au stade et que les spectateurs qui les ont remplacés ne trouvent plus trop ça à la mode où sont moins motivés au regard des résultats en dents de scie.

  8. Magik 27 octobre 2016 at 13h- Répondre

    Je pense que l’ambiance un peu moins chaude du stade Mayol fait qu’on préfère le confort du canapé plutôt que l’évènementiel au stade.

    Faisons revibrer le stade et il sera plein de gens venus pour le match ET pour vivre l’ambiance du stade.

    • Passionercete 27 octobre 2016 at 15h- Répondre

      Ceux qui étaient présents aux derniers matchs ont trouvé que l’ambiance était revenue. Évidemment vu de son canapé c’est compliqué de le savoir…..

  9. j fred 27 octobre 2016 at 14h- Répondre

    Désoler voir un match coute que coute !!!?? J ai des enfants remplir le frigo passe en premier!! Oui la vie est trop chère c est pas un mal français. C est une veritee !moi j ai pas vu ou entendir de personnes se plaindre moi ça me permet de mi rendre avec mes petits malgres que je suis fan de Toulon de plus pour y avoir joué . tant mieux si il y en a qui peuvent. Y allait. Tout le ou s abonner pas de jalousie mais faut arrêter de parler pour rien dire ou baver ca devient du n importe. Quoi certain commentaire !! Et allez Toulon !!!

  10. leo 27 octobre 2016 at 15h- Répondre

    Pour moi qui était un abonné en bonne B depuis 25, j’ai abandonné Mayol depuis le trop bling bling, les réceptions dans le 13, la perte identitaire, le remplacement progressif des supporters populaires par les clients qui se sont lassés car pas réellement passionnés. Donc pour moi c’est pas le prix je suis cadre, c’est pas Daesh, c’est dans la poitrine.

  11. Valmax 27 octobre 2016 at 15h- Répondre

    Force est de constater que pour l’instant l’agrandissement 1 de Mayol ne sert à rien et que dire de l’agrandissement 2…..
    Il faut booster les abonnements, viser un socle de 11 000 comme il y a qq années, mais pour cela il faut que les baisses des tarifs ne soient pas un pipi de chat mais un minimum de 10%.
    Ce sont les abonnés qui créent une dynamique et pas les promos ou plutôt des soldes à l’emporte pièce .
    Bien évidemment l’arrêt de Wilko a fait perdre un mini de 3 000 spectateurs ou plutôt spectatrices!!!
    Et pourquoi pas réserver une zone dans le stade d’une centaine de places et les offrir par tirage au sort (modalités à définir) c’est comme cela que l’on intéressera ensuite de nouvelles personnes qui reviendront en payant.A chaque match elles sont vides dette centaine de places donc la recette n’est pas impactée.

  12. Passionercete 27 octobre 2016 at 15h- Répondre

    Me font toujours marer les cétémieuavants …. c’est pas en faisant du gras dans votre canapé que vous y changerez quelque chose ! Bougez vous l’cul , proposez quelque chose au lieu de faire les muppets show !

    • leo 27 octobre 2016 at 16h- Répondre

      Développé ! Tu veux que j’empeche les matchs dans le 13, que je m’excuse d’avoir traité les supporters de salauds, que j’annule les contrats du style Habana pour remplacer par 2 ou 3 joueurs moins ronflants mais qui auront la fibre, tu veux que j’interdise le pilou pilou ridicule au micro pour le rendre au peuple, tu veux que j’arrête de mentir pour manipuler la passion des gens pour devenir authentique quitte à faire moins de chiffre d’affaires, ….
      Tu le sais très bien tout ça on le subit en pleine gueule et certains baissent les yeux et font semblant d’aimer.

  13. Michel Fery 27 octobre 2016 at 16h- Répondre

    @JeanFigatelli , S.T.P :.. Mais , ne sois pas si susceptible mon grand , et désolé si quelque part je t’ai un peu offusqué sur mes propos . Alors déjà tu vois , que ce soit derrière mon clavier comme tu le dis si bien ou en face de toi , rassure toi , j’essaierai déjà de te faire comprendre exactement la même chose . C’est à dire que *11 euros* pour aller voir une telle équipe que *le R.C.T ou du TOP 14* , et ce , qui plus est à MAYOL , mais grand Dieu , de quoi se plaindre Jean ?.. . En PROD2 ou en élite de Fédérale 1 c’est bien plus cher Jean , crois moi . Et moi , je te dis sincèrement que votre Président il vous gâte quand même , remerciez le bien . Voilà , c’est tout , je ne dis pas plus de mal que cela . Ne te fâche pas , comme ça !!… Sans rancune , et Bisous du Haut .Bugey !… J’vous aime tout de même les TOULONNAIS au sang chaud !.. ( Même que je vous jalouse d’avoir une aussi belle équipe )… lol !.. (humour) .

    • Valmax 27 octobre 2016 at 17h- Répondre

      je suis allé dimanche dernier à Grasse Fédérale 1, pas assis, debout tout le match : 10€

  14. ipac83 27 octobre 2016 at 17h- Répondre

    C’est pas le prix le problème, c’est le jeu de merde proposé, des avants qui ont la flemme de déblayer, des 3 quarts qui ont la flemme de se proposer en soutient. Les toulonnais ont donc la flemme d’aller au stade et de mettre l’ambiance.

  15. Michel Fery 27 octobre 2016 at 17h- Répondre

    Alors mon Ami@Ipac83 ;.. A ce moment là .. * TOUT EST DIFFERENT * aussi .. Non , non !..J’RIGOLE , je sors !… (humour) .

  16. Dan 28 octobre 2016 at 14h- Répondre

    Peut être lassé d’un président qui embauche un entraîneur en 10 minutes et qui le congedi après qq matchs ???