Martin Castrogiovanni: « Je déteste les salauds »

Martin Castrogiovanni: « Je déteste les salauds »

7 décembre 2014 - 23:42

11 Commentaires

Publicité

castrogiovanniA l’issue de la défaite du Rugby Club Toulonnais contre Leicester à l’occasion de la 3ème journée Européenne, le pilier du RCT, Martin Castrogiovanni a tenu à régler ses comptes avec son ancien entraîneur Anglais: Richard Cockerill.

Ainsi, le joueur Varois a réuni les journalistes Britanniques dans les couloirs du stade de Leicester afin de se lâcher sur son ancien manager. Pour rappel, le manager des Tigers, Richard Cockerill n’avait pas voulu le libérer gratuitement et avait affirmé que Martin Castrogiovanni quittait Leicester seulement pour l’argent. Attention, ça décape. Extrait:

« Il disait que que je suis parti pour l’argent mais il a plusieurs putains de joueurs qui sont aussi bien payés. J’ai payé avec mon propre argent pour quitter ce club. Je n’ai pas besoin de l’argent pour jouer au rugby. J’aime ce jeu et j’avais l’habitude d’aimer ce club, j’aime toujours ce club. Je ne veux plus jamais parler avec Cockerill. Je suis le genre de personne que, si je vous déteste, si vous n’avez pas été clair avec moi, je ne vous reparle plus. Je suis comme ça. Je ne suis pas quelqu’un de faux. Si je vous hais, je vous le dit en face et je ne vous reparle plus jamais. Aimez moi ou détestez moi. Je ne déteste personne. Peace and love. Je déteste juste les salauds. Je n’ai jamais eu l’occasion de me défendre quand je suis parti. Les gens ont juste parlé au sujet de cette merde et de l’argent. Cockerill parle de l’argent, mais la vraie raison pour laquelle j’ai quitté ce club, c’est parce que vous aviez Dan Cole et vous aviez moi. Cole est payé a moitié par la RFU, et moi, je suis un étranger. Mais qu’est ce que vous voulez ? Vous avez un putain de bon pilier qui joue pour l’Angleterre et un gras poilu italien. Ils ont dit que je partais pour l’argent mais j’ai payé 100 000 livres de ma poche pour quitter ce club parce que je veux jouer au rugby. C’est tout. J’ai toujours aimé ce club et je voulais clarifier la situation et parler en face à face, ce que Cockerill n’a jamais fait. Je pense que depuis quelques années, certains sont licenciés de ce club et ce n’était pas comme ça avant. Ils disent respecter les gens, mais ils font comme-ci que rien ne s’était passé. Je ne parle pas du club, mais des gars qui sont en charge de ce club. Quand je suis arrivé dans ce club, j’étais sur tous les t-shirt et tous les badges. »

 

Publicité

11 Commentaires

  1. Personne 7 décembre 2014 at 23h- Répondre

    Tourne la page, Fratello d’Italia ! Ton talent s’exprimera aussi bien voire mieux au RCT ! 🙂

  2. Valescure220 8 décembre 2014 at 07h- Répondre

    çà c’est une putain de déclaration!!!!il faut lui mettre une branlée à ce…..d’entraineur!!!

  3. jocolombe 8 décembre 2014 at 08h- Répondre

    Oula, il faut surtout pas qu’il joue le match de retour … il en fait une affaire personnelle et ça c’est vue sur son match!!!
    Je repense à sa faute débile dans un ruck, ou la pénalité pour le RCT à été retournée contre le RCT… J’étais fumasse dans mon canapé et visiblement Masoe aussi !!!

  4. johan2b 8 décembre 2014 at 08h- Répondre

    Vivement ce « putain » de match de samedi 😀

  5. Ludo83 8 décembre 2014 at 08h- Répondre

    Fuck..fuck…on dirait gordon ramsey 😀
    On les ouvre samedi et on en parle plus.

  6. djano 8 décembre 2014 at 09h- Répondre

    A ce niveau là il faut garder son sang froid…………si LAPORTE avait jugé qu’il n’était pas en mesure de jouer dans des conditions normales il ne fallait pas le faire jouer. Cela aurait évité les points contre nous dont LAPORTE fait allusion. Le faire rejouer dans ces conditions, c’est prendre à nouveau le risque de se faire pénaliser car CASTRO est remonté comme une pendule. Il a déjà le sang chaud alors là c’est vraiment très risqué…………

  7. Steve 8 décembre 2014 at 09h- Répondre

    C’est bon les gars il est pas le seul joueur de l’année a nous coûter quelques points dans un match… Ça lui a fait plaisir d’être a la faute? Je ne crois pas.

    • jocolombe 8 décembre 2014 at 10h- Répondre

      Des fautes dans le jeu courant tout le monde en fait!!! des fautes en mêlées, dans l’alignement OK !! Y’a pas de soucis.

      Mais charger dans un ruck après le coup de sifflet de l’arbitre donnant une pénalité pour le RCT et résultant du coup au retournement de la pénalité …
      Ça désolée, mais c’est pas pro !!! C’est un bête coup de sang !!! Y’a qu’à voir la tête de Masoe quand il lui parle après … Je pense qu’il a entendu parler du pays!!

      • David60 8 décembre 2014 at 11h- Répondre

        Le coup de Habana c’est pas mieux, pourtant personne n’a l’air de vraiment le critiquer… ou le coup (HS bien sur) de Teddy Thomas qui saute et sort le pied en touche contre l’Australie leur consédant ainsi la touche c’est pas mieux… tout les joueurs de rugby font des fautes pourris…

        La c’est parce que on sent une certaine animosité envers Castro… après je dis pas qu’il n’a pas fait le con non plus mais bon faut pas non plus qu’on nous dise qu’on à perdu le match à cause de lui (J’ai jamais dis non plus que tu as dit ça Jocolombe, je prend juste un exemple !)

  8. chrismo83 8 décembre 2014 at 13h- Répondre

    Enfin un joueur qui parle sans langue de bois … Ca nous change.

  9. fred83500 8 décembre 2014 at 16h- Répondre

    On relevé la tête et samedi c’est la guerre!!!! on doit laver l’affront de ce match piège…..Et les passionnées du rct tout le monde a mayol!!!! des plaquages, la conquête, du combat, de la stratégie…… Et après nous on pourra les brancher.