Mathieu Blin : « Mourad Boudjellal ? Un homme très intelligent et avec une culture générale inouïe »

Mathieu Blin : « Mourad Boudjellal ? Un homme très intelligent et avec une culture générale inouïe »

7 décembre 2019 - 11:51

1 Commentaire

Publicité

Présent  sur le plateau du Late Rugby Club ce jeudi soir, le consultant rugby de Canal +, Mathieu Blin s’est confié au sujet de la passation de pouvoir entre Mourad Boudjellal et Bernard Lemaître.

Il explique tout le bien qu’il pense de Mourad Boudjellal. Extrait:

« Toulon est le club phare qui a gagné le plus de titres lors des dernières années. Il est en train de se mettre complètement en place pour la suite puisque la passation est prévue et organisée. Il est toujours président. On ne sait pas s’il va briguer la LNR après, s’il veut être dans d’autres instances ou s’il veut repartir. Il faut remarquer un homme très intelligent et avec une culture générale inouïe qui a dépoussiéré le rugby comme l’avait fait Max Guazzini. Mourad Boudjellal est dans cette continuité. Evidemment, il est passionné donc excessif. On l’adore ou on le déteste. Il est très engagé financièrement. »

Mathieu Blin estime que cette période doit être terrible pour Mourad Boudjellal, tant il est compliqué de se détacher de quelque chose que l’on aime encore. Extrait:

« Bernard Lemaître est là financièrement, il connaît bien le rugby, mais Mourad Boudjellal connaît les agents, les joueurs et il a placé Collazo qui est en train de faire quelque chose sur une certaine durée avec un nouveau centre d’entraînement. J’imagine que l’entente est à poursuivre. C’est très lucide pour un homme aussi présent d’organiser la passation de pouvoirs ! Ça doit être terrible de se détacher de quelque chose que l’on aime encore. Il y a une période intime et interne qui doit être complexe. »

Publicité

1 Commentaire

  1. platon 7 décembre 2019 at 12h- Répondre

    mourad a raison .on dirait des hommages funèbres..et attendons le révérend chabal