Mourad Boudjellal annonce une mutinerie au sein du Rugby Club Toulonnais

Mourad Boudjellal annonce une mutinerie au sein du Rugby Club Toulonnais

14 mars 2019 - 20:23

16 Commentaires

Publicité

A deux jours de la réception de Montpellier au Stade Mayol, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est présenté en conférence de presse au côté du jeune pilier gauche Bruce Devaux.

Le patron du RCT a expliqué être impressionné par la prise de pouvoir des jeunes joueurs du XV de la Rade.

Selon lui, il y a actuellement une réelle mutinerie au sein du XV de la Rade. Extrait:

« Les jeunes ont pris le pouvoir. Il y a une espèce de mutinerie interne dans le club et les minots ont pris le pouvoir. C’est vachement rafraîchissant pour un président de voir cela, de voir la joie qu’ils apportent, les voir se sauter dessus sur les essais. C’est que du bonheur à voir car ils ont un vécu ensemble. Moi, ça me satisfait beaucoup pour cette saison. Puis ça cloue quelques becs car on sait qu’on était un club de mercenaires. Puis il y a d’autres jeunes qui vont arriver. »

Publicité

16 Commentaires

  1. Marie 14 mars 2019 à 20h- Répondre

    Exact pour les « mercenaires » !!! Les minots sont le futur alors les gars allez y, perso je suis à fond derrière vous !!!!

    • LAURENT 14 mars 2019 à 20h- Répondre

      Il a raison les Non Jiffs sont des Mercenaires et d’ailleurs c’est normal… Ils partiront pour la plupart dans leurs pays respectifs et forcément 1 Minot qui a dormit avec lr maillot du RCT il veut en découdre…. Grosse claque a celles qui critiquait la formation Française et le moins que l’ont puisse dire nos petits sont pas des arnaques tel Savea ou les Sudafs du MHR… Et surtout pas avec des mercenaires que tu gagnes des titres tel le CO bande de copains

      • marc 14 mars 2019 à 21h- Répondre

        Les plus gros mercenaires en France, ce sont des JIFF justement « je suis jiff, donne moi du blé, ou je pars à la concurrence ».

      • Moimême 15 mars 2019 à 11h- Répondre

        C’est pourtant avec des mercenaires étrangers que Toulon est triple champion d’Europe , vous l’oubliez un peu vite, et ces étrangers ne dérangeaient personne à cette époque

  2. clovis83 14 mars 2019 à 20h- Répondre

    L’avenir nous le dira.Pour l’instant,ce sont les soi-disant mercenaires qui sont devenus 3 fois champion d’europe et champion de france.

  3. Richard 14 mars 2019 à 20h- Répondre

    Je confirme excellent travail de Collazo

  4. Polo83 14 mars 2019 à 21h- Répondre

    Toujours dans l’excès MB voila qu’après avoir gagnés contre le dernier les jeunes ont pris le pouvoir!!!

  5. RALFIN 14 mars 2019 à 23h- Répondre

    une manière de relativiser la saison totalement raté du rct,la pire depuis longtemps avec tout de meme des joueurs,capables a minima d un top 6 et d’ un quart européen,des minots qui montent,on a surtout 2 pepites en devenir;carbonel et gros,peut etre vanderbergh,les autres ont encore du chemin a parcourir et ce n est une victoire face a perpignan ou newcastle,qui doit nous emballer

  6. PASCAL 14 mars 2019 à 23h- Répondre

    M.B. délire!!!!! Il est en pleine méthode « COUE »! Il a foutu sa merde depuis plusieurs saisons et il est entrain de « faire le mariole », de jouer le Sauveur du club! On est ridicule depuis le début de la saison et il fait diversion comme un « politicard » ! J’ai été un défenseur de ce M.B. mais trop c’est trop. Qu’il arrête! Attention aux mutins car ce sont des gens qui foutent leur chef par dessus bord!

  7. AS 15 mars 2019 à 04h- Répondre

    Boudjellal dit tout et son contraire comme celà l’arrange :les jeunes ont pris
    le pouvoir et c’est tellement rafraichissant que j’échange Tuisova contre Palisson ! ! ! Mort de tristesse ! ! !

  8. La Rafale 15 mars 2019 à 08h- Répondre

    C’est l’obsession ni de Colazzo ni d’aucun entraineur de faire jouer des jeunes. Colazzo fait jouer les joueurs les plus en forme et surtout ceux qui appliquent sans rechigner ses consignes de jeu. Un entraineur fait jouer avant tout les joueurs qui l’écoutent.
    L’avènement des jeunes au RCT c’est aussi l’échec et la déception des joueurs dit  » cadres » : Si Chiocci et Fresia avait fait ce qu’il fallait, si Tao ne s’était pas cassé la jambe on n’aurait jamais vu cette année Devaux et JB Gros. Maintenant le mérite de tous ces jeunes c’est de ne pas décevoir et de sortir des gros matchs lorsqu’on fait appel à eux.

  9. oulaoula83 15 mars 2019 à 08h- Répondre

    oui Palisson arrive mdr !

  10. Marco 15 mars 2019 à 08h- Répondre

    Perso, ce sont les mercenaires qui m’ont faire river, ok on a quelques jeunes qui poussent mais si on a pour objectif de re faire des finales, ces jeunes ne suffiront pas…ou alors faut lire entre les lignes qu’on a plus beaucoup d’argent et qu’on a pas le choix

  11. PLATON 15 mars 2019 à 09h- Répondre

    SI ECHANGE PALISSON se FAIT = mutinerie du public ??

  12. Cissé 15 mars 2019 à 10h- Répondre

    Il faudra être patient avec nos jeunes . Les résultats serons plus long arrivés mais moi ça me vas

  13. DOUSSET 15 mars 2019 à 11h- Répondre

    Les entreprises doivent s’adapter aux exigences du moment aussi bien externes qu’internes. Ce qui était vrai hier ne l’est pas forcément aujourd’hui et encore moins demain.
    Le bon chef d’entreprise est celui qui a compris cela et qui sait coller aux besoins répondant à la situation.
    MB en fait partie. Hier les mercenaires oui et nous avons gagné des titres. Mais il y a 5, 6 ou 7 ans en arrière les jeunes qui arrivent aujourd’hui (et il y en a encore à venir) se formaient!
    Alors encourageons notre club. Il y a des cycles dans la vie. Cette année un nouveau a commencé et nous sommes en construction. Soyons derrière nos équipes et arrêtons de critiquer à tout va.
    Débattre oui, critiquer pour tout et n’importe quoi NON!
    GO RCT! Parce que Toulon