Mourad Boudjellal charge l’arbitre Monsieur Charabas

Mourad Boudjellal charge l’arbitre Monsieur Charabas

22 novembre 2017 - 11:24

10 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié via Rugbyrama au sujet de la défaite de ses joueurs contre le Racing 92, dimanche après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier n’a pas manqué de recadrer l’arbitre de la rencontre, Monsieur Thomas Charabas, pour ses nombreuses erreurs. Extrait:

« Nous avons inscrit huit essais sur les deux derniers matchs avec des miettes. Nos avants ne fournissent pas assez de munitions à nos trois-quarts, c’est clair. Mais l’on doit composer avec beaucoup d’absents, notamment devant ! Et puis nous avons subi cette année, plus que les autres, pas mal d’erreurs d’arbitrage en notre défaveur. D’habitude cela s’équilibre mais pas là. A Clermont, à Bordeaux ou à Agen tout le stade voit les en-avants, sauf les hommes en noir. A Agen, les dix dernières minutes se sont disputées sans arbitre. Nous l’avions perdu, il était absent des débats. Et dimanche, monsieur Charabas a été égal à lui-même. J’espère simplement qu’il fait moins d’erreurs quand il opère ! (Thomas Charabas est médecin urgentiste dans le civil). Et je mesure mes propos ! Je ne remets absolument pas en cause son intégrité, mais bon quand tu revois le match à la vidéo… »

Publicité

10 Commentaires

  1. boom09 22 novembre 2017 at 11h- Répondre

    on a été énormément Penalisé , notaemment sur les contests ! la penalité de gorgoze pour un plaquage sans ballon dur barbie est particulièrement SEVERE !merci DIMITRI !

    • Satanas 22 novembre 2017 at 12h- Répondre

      Il faut pardonner à Dimitri il a été égal à lui-même « une grosse tarlouze « 

  2. MaaS83 22 novembre 2017 at 12h- Répondre

    David, si tu peux retranscrire sur le blog la conférence de presse de Mourad, c’est du bonheur. Il dit ce que tous les toulonnais pensent sur l’arbitrage cette année et sur d’autres sujets..
    Malheureusement, le bashing toulon « méchant » de l’année dernière nous fait très mal cette année. Gorgo ne peut plus faire un placage offensif ou un conteste, direct pénalité. Nonu il sort un joueur du ruck, jaune..

  3. chrisjanas 22 novembre 2017 at 12h- Répondre

    l’arbitre fait gagner qui il veut voila pkoi il faut etre superieur a son adversaire mais la quelle farce tout le stade a vu un en avant pas lui et on faisait qu’entendre rouge pas les mains jamais bleu et eux les placages hauts rien apres on nous dit parano!!!!!!!!

  4. chrisjanas 22 novembre 2017 at 12h- Répondre

    pour le bashing de l’an dernier meme tuisova a subit le role de joueur violent ….. merci canal et mr bayle la demi a marseille et les bons mots qui sont alles avec ……. bien retranscrit par le midol et la bible de haineux de rugbyrama

  5. Pierrot-de-Nice 22 novembre 2017 at 12h- Répondre

    mais non allons MB, c’est la pipe de Galtier qui nous mets la misère à chaque match.
    Heureusement que le Président à un regard un peu plus intelligent que ces gens qui critiquent tout le temps… car ils resteraient pas beaucoups les entraineurs et les joueurs.. on serait dans un turnover permanent

  6. Kerbarh 22 novembre 2017 at 13h- Répondre

    Lors de la demi-finale contre La Rochelle, après le match Charabas et d’autres arbitres buvaient des bières et autres alcools dans un pub réputé de Marseille ( le O’bradys) jusqu’à 2 du matin alors qu’il arbitrait le lendemain. Ils étaient juste à côté de moi

  7. Mig 22 novembre 2017 at 13h- Répondre

    Alors là je retrouve le grand Mourad!! Il arrive un moment il faut savoir dire les choses il le fait !! les joueurs ne sont pas nos ennemis pas plus que Gatier même si on aime ou pas !! Je constate avec effroi que des petites merdes comme charabasl n’ont plus peur de venir voler à Mayol !!!

  8. Fan69 22 novembre 2017 at 14h- Répondre

    C’est sûr que Charabas a commis plusieurs erreurs d’arbitrage flagrantes en notre défaveur, la pénalité juste après notre essai alors que Sarzweski est complètement couché » pour disputer le ballon, une pénalité pour le racing alors que leur plaquer n’a jamais relâché le plaqué, l’en avant flagrant, et j’en passe touche pas droite pour le racing etc … un autre en avant oublié, mais à quoi bon ? Quand on ne réussit pas à se faire respecter sur le terrain, on ne l’est pas par l’arbitre !

  9. jj83 22 novembre 2017 at 14h- Répondre

    C’est pas compliqué pour nous un essai transformé c’est 4 points et un essai non transformé c’est 2 points car quand on a marqué , derrière il y a toujours la pénalité qui permet de réduire l’écart dans la foulée . Bien sûr quand on est intelligent il vaut mieux dire que c’est parce qu’il y a personne qui gueule le long de la touche . On a qu’à , il faudrait que , mais il y a une réalité qu’on ne peut plus ne pas vouloir voir .