Mourad Boudjellal: « Dimanche, on va faire en sorte que la logique ne soit pas respectée »

Mourad Boudjellal: « Dimanche, on va faire en sorte que la logique ne soit pas respectée »

2 juin 2017 - 8:00

1 Commentaire

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est exprimé dans les colonnes du Figaro sur la finale de Top 14 à venir contre Clermont, programmée dimanche soir au Stade de France.

Ce-dernier l’affirme clairement: l’ASM est favori. Il explique seulement que le RCT va faire en sorte que la logique ne soit pas respectée. Extrait:

« Ils sont favoris, on ne peut pas dire le contraire. Quand on regarde leur saison et la nôtre, il n’y a pas photo au niveau purement sportif. Ce n’est pas une aberration qu’ils soient favoris. Mais on va faire en sorte que la logique ne soit pas respectée. Mais aujourd’hui on ne peut pas dire qu’on est favori vu ce qu’on a démontré… »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal a affirmé qu’il ne souhaitait pas créer de polémique cette saison, avant la finale du championnat. Il en explique la raison. Extrait:

« Parce que le rugby et le Top 14 ont vécu une saison très difficile en termes d’image. Beaucoup d’affaires ont sali notre sport. La finale du Top 14, c’est la vitrine de notre sport, il faut offrir un spectacle qui corresponde à nos valeurs. C’est en disant ça que je me rends compte que j’ai pris un coup de vieux ! (Rires) Ensuite, je pense que nos deux villes, nos deux clubs sont différents mais il faudrait être de mauvaise foi pour dire que Clermont fait du mauvais boulot. Et récemment j’ai appris, en travaillant au sein d’une commission, à apprécier le président Eric De Cromières. Batailler pour une cause commune, ça créé des liens. J’ai apprécié ce moment. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Don gaby 2 juin 2017 à 10h- Répondre

    Quand Clermont n a pas été FAVORI ? Toujours
    Donc voilà , rendez vous sur le PORT .
    PARCE QUE TOULONNNN’