Mourad Boudjellal envoie un scud au Paris Saint-Germain

Mourad Boudjellal envoie un scud au Paris Saint-Germain

30 avril 2018 - 9:48

3 Commentaires

Publicité

A l’issue de la large victoire bonifiée du Rugby Club Toulonnais contre le Castres Olympique, samedi après-midi au Stade Mayol, le président Varois Mourad Boudjellal s’est confié en conférence de presse.

Ce-dernier a été questionné au sujet de la guerre qui fait rage entre le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas et celui de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud.

Ainsi, Mourad Boudjellal avoue avoir énormément de respect pour Jean-Michel Aulas. Extrait:

« Jean-Michel Aulas, pour qui j’ai beaucoup de respect, met beaucoup de son argent donc c’est normal qu’il soit interventionniste. Le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud est quelqu’un que je trouve marrant. J’aime bien sa façon de parler et sa façon d’être. On a un combat de deux coqs entre ces deux présidents. Chacun veut faire le coq. Je pense que c’est amusant quand on regarde cela de l’extérieur. Mais Jean-Michel Aulas a un palmarès qui parle. Quand le temps passe, il ne reste qu’une seule chose: c’est le palmarès. »

Par ailleurs, le président du RCT affirme être heureux du parcours de l’OM en Europa Ligue. Il n’a pas manqué d’envoyer un scud au Paris Saint-Germain en les renommant le Qatari Saint-Germain. Extrait:

« Par contre, ce qui se passe à l’OM en ce moment c’est très bien. Il y a un investisseur qui s’appelle McCourt et l’engouement autour de son club va lui donner envie pour le futur. Ça va lui donner envie de concurrencer le Qatari Saint-Germain et d’aller jouer plus haut. Il y a un potentiel économique incroyable notamment grâce à l’engouement. Je pense que c’est de bon augure pour l’OM. »

Publicité

3 Commentaires

  1. marc 30 avril 2018 at 10h- Répondre

    L’OM: un club où un mec plein de fric met du fric.
    Le PSG: un club où des mecs plein de fric mettent du fric.
    Et sinon, quand Dreyfus mettait plein de fric dans l’OM, c’était différent là aussi?

    Pour le moment, de l’OL, l’OM, et le PSG, seul Lyon a un club ultra-stable pour durer: équipe compétitive depuis plusieurs saisons consécutives, équipe féminine excellente, centre de formation efficace et reconnu comme un des meilleurs en Europe depuis plusieurs saisons, stade neuf, boutiques en tout genre qui rapportent du fric même si la section foot se mettait en pause. Aulas part? Tout cela reste. C’est acquis, c’est présent, aucune mauvaise surprise.
    Si demain, McCourt part, il reste quoi? Un effectif peu valorisable, des structures totalement dépendantes de la ville, des groupes de supporters qui ont la main sur certains aspects avec tous les problèmes que cela engendre.

    Mourad ferait mieux de prendre exemple sur l’OL plutôt que sur l’OM. Notamment côté infrastructures : n’était-ce d’ailleurs pas un sujet chaud récemment?

    • Titou 30 avril 2018 at 11h- Répondre

      Effectivement, sur le Long terme si Mourad part à part les titres il restera quoi?

  2. chriscraft 30 avril 2018 at 11h- Répondre

    mais rejoins les rangs de l OM tu seras tellement plus heureux