Mourad Boudjellal explique le recrutement à venir

Mourad Boudjellal explique le recrutement à venir

28 juillet 2016 - 15:51

1 Commentaire

Publicité

Mourad-Boudjellal-930_scalewidth_630Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le recrutement à venir.

Ainsi, il annonce qu’un deuxième ligne va bel et bien rejoindre Toulon. De plus un arrière devrait également arriver en tant que joker médical de Goromaru. Extrait:

« On va sûrement prendre un deuxième ligne. On a bien avancé sur le sujet. Le joueur devrait débarquer en novembre. On a également fait une demande de joker médical pour Goromaru. Il nous faut quelqu’un derrière car Habana a été appelé en sélection et Drew Mitchell est encore blessé. Là aussi on a un joueur dans le viseur. »

Pour rappel, trois joueurs du Rugby Club Toulonnais sont retenus dans la liste « Elite » du XV de France (Mermoz – Trinh-Duc – Guirado). Ainsi, le club Varois a le droit de recruter deux joueurs non JIFF, dont un de première ligne.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Joël 29 juillet 2016 at 00h- Répondre

    au Football? les clubs ne sont pas emmerdés par les équipes nationales et les équipes nationales jouent leurs programmes sans venir dire que les clubs les empêchent d’être au niveau. Au rugby on change les règles chaque année et on affirme sans ciller que l’arbitre décide et tant pis s’il se trompe. Au rugby la fédération et la ligue engraissent les dirigeants qui finissent par former une mafia défendant son beefsteak. Moralité, le rugby peut commencer à compter ses jours…