Mourad Boudjellal fait de graves révélations et annonce le dépôt de deux plaintes

Mourad Boudjellal fait de graves révélations et annonce le dépôt de deux plaintes

22 février 2018 - 18:22

19 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est présenté en conférence de presse ce jeudi après-midi afin d’évoquer sa convocation en Commission de discipline de l’EPCR, après avoir comparé les juges de cette Commission à des mormons.

Ainsi, le patron du RCT a effectué de graves révélations lors de cette conférence de presse.

Selon le président Varois, certaines personnes hautement placées à l’EPCR auraient fait pression afin qu’il soit cité. Il va déposer plainte afin de vérifier ce qu’on lui a rapporté. Extrait:

« Il semblerait qu’il y ait eu des pressions sur certaines personnes. Je suis donc en train d’enquêter et je me réserve le droit de porter plainte au pénal pour des choses assez graves qui se sont passées dans le but de me citer. J’ai confié à mes avocats le fait de regarder le dépôt d’une plainte au pénal contre certaines personnes de l’EPCR, dans le but de vérifier si ces pressions ont bien eu lieu. Cela va se vérifier facilement notamment avec les communications téléphoniques. On m’a remonté certaines choses. Pour le moment je parle au conditionnel et on va vérifier. Mais certaines personnes me disent qu’ils ont reçu des coups de fil où on leur demandait des choses. On va vérifier si c’est vrai ou pas. On va déposer plainte pour vérifier le portable de certaines personnes. Si c’est pas vrai, on s’excusera. »

Le président du Rugby Club Toulonnais l’affirme clairement: la personne visée va rapidement se reconnaître dès que la conférence de presse sera rendue publique. Extrait:

« Je ne sais pas jusqu’où ira cette histoire avec l’EPCR, mais ce sera eux ou moi. Le type que je vise connaît très bien son nom. Il y en a deux, mais surtout un qui connaît très bien son nom. Ce sera lui ou moi. Quand la conférence de presse va sortir, il va rapidement savoir qui il est. Par contre, il ne savait pas que je savais ! Là-bas, on avance beaucoup masqué. Les gens viennent, ils vous font des sourires, ils vous demandent comment ça va… et par derrière ils viennent… Mais c’est un Français oui. C’est le monde du rugby qui est comme cela. En plus ils me convoquent à Londres un mercredi et c’est très chiant le mercredi à Londres. Encore si ça avait été un week-end… (rire). »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal va déposer une seconde plainte, toujours envers l’EPCR pour atteinte à son image. Il s’explique. Extrait:

« Ensuite, j’ai demandé à mes avocats de déposer plainte contre l’EPCR pour atteinte à mon image puisqu’ils ont envoyé un communiqué de presse il y a quelques jours, avec ma photo, en disant que j’étais convoqué pour propos insultants. J’estime qu’une convocation qui est totalement illégale car elle ne correspond pas aux critères de la loi Française et Européenne, porte atteinte à mon image. Donc la plainte sera déposée envers l’EPCR. J’ai consulté plusieurs avocats dont certains ont une renommée internationale, et ils sont tous formels: en droit Français et Européen, lorsqu’on vous cite, vous devez savoir sur quel article et quel est le barème de la peine que vous risquez. Sur la citation de l’EPCR, il n’y a pas de barème de sanction. Et ce n’est pas possible dans le droit. En gros, je vais aller me défendre sans savoir ce que je risque. Si ça se trouve, ils vont me dire d’enlever mes lacets et ils vont m’incarcérer directement. Donc non. Puis ce sont des propos que j’ai tenu en France, dans un média Français et je n’ai aucun compte à rendre aux Anglais. »

 

Publicité

19 Commentaires

  1. Patrick83 22 février 2018 à 18h- Répondre

    Tu as raison Mourad !!! On ne va pas se laisser emmerder par des Pèquenots qui se croient tout permis !!!

  2. pafiste 22 février 2018 à 18h- Répondre

    Notre président ne lâche rien.On connaît sa pugnacité à défendre son intégrité et par ricochet l’image du club.

  3. satanas 22 février 2018 à 18h- Répondre

    Ça y est Mourad est en guerre il attaque l’année avec une violence inouïe vas y mon brave courage !!!!!!!Allez Toulon

  4. Modiano 22 février 2018 à 18h- Répondre

    C’est magnifique comme ascension sociale de n’avoir que ça à faire!

  5. La close 83 22 février 2018 à 18h- Répondre

    BRAVO
    Le Prez contre attaque
    Il a des biscuits on dirait
    GO MOURAD GO TOULON

  6. domi26 22 février 2018 à 18h- Répondre

    Je pense mon cher bitefly que tu ne mesures pas le monde des instances du rugby, Mourad n est pas megalo et quelques faux culs le cherchent depuis qu il bouscule un monde où il n était pas invité mais en déplaise il y tient très bien sa place

  7. Laurent 22 février 2018 à 18h- Répondre

    MB à l’instar de DON QUICHOTTE part en guerre…contre les moulins à vent…Ca fait des années qu’il nous tient ce type de discours » qui n’impressionne plus personne…
    Grotesque…

    • satanas 22 février 2018 à 19h- Répondre

      Laurent la seule chose qu’il faut se mettre en tête que pour être un homme il faut avoir des couilles si tu vois ce que je veux te dire

    • jean-michel 22 février 2018 à 19h- Répondre

      il a gagné plusieurs procès contre ces instances….
      ce n’est pas une peluche qu’un conseil d administration a mis en place…..
      c’est un homme d’affaires , et il réagit en tant que tel…..
      s’il attaque comme ça , c’est qu’il des billes dans ses poches….

      • San Nari 23 février 2018 à 00h- Répondre

        Et il a gagné quel procès au juste ? j’attends avec impatience tes précisions. Car à chaque fois qu’il a menacé dans les médias d’attaquer en justice, que ce soit la Ligue, la FFR, l’EPCR… il ne l’a pas fait. Et puis bon, il dit qu’il n’a « aucun compte à rendre aux anglais », je pense que chez eux cette phrase doit les faire sourire quand on se souvient qu’à un moment, lorsqu’il était en guerre contre la Ligue, il voulait que le RCT intègre le championnat anglais…

  8. Richard 22 février 2018 à 19h- Répondre

    Total soutien à Mourad. A travers lui c’est le club et notre ville qui est salit.

  9. Aurélien 22 février 2018 à 19h- Répondre

    Y a pas un ancien président de Clermont à l’EPCR ?

  10. Sylv 22 février 2018 à 19h- Répondre

    Fontes

  11. Pierrot-de-Nice 22 février 2018 à 19h- Répondre

    Grotesque..???? Mais non il a bien raison et je le kiffe ce mec… lui au moins il a les Coui..es de ne pas céder à la pression qu’on veut lui mettre pour l’emmerder.

  12. Mig 22 février 2018 à 19h- Répondre

    F O N T E S !! Ça va être ta fête l’estafette !!

  13. expat 22 février 2018 à 20h- Répondre

    Cela peut-être Fontes comme une autre personne. Nous ne savons pas encore.

  14. RCT Yoda 22 février 2018 à 21h- Répondre

    Go Mourad, ne te laisse pas faire, les toulonnais sont avec toi!

  15. laurent RCT 22 février 2018 à 21h- Répondre

    go mourad…on craint dégun…go toulon

  16. Balou 23 février 2018 à 08h- Répondre

    ET BIEN VOILA !.. BRAVO Là , j’approuve notre PREZ au moins , il prend son courage à deux mains et il se défend bec et ongles !.. Et il a très GRANDES RAISONS de le faire , par contre . ( Surtout pas la peine d’en rajouter plus , comme sur un article constitué ci dessus et qui par exemple n’a absolument rien à voir avec le Rugby ) …