Mourad Boudjellal: « Il m’est arrivé deux choses dans la vie: l’argent et la notoriété »

Mourad Boudjellal: « Il m’est arrivé deux choses dans la vie: l’argent et la notoriété »

13 décembre 2017 - 17:01

4 Commentaires

Publicité

Lors d’un long entretien accordé au site Var-Azur, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur sa popularité et sa notoriété.

Ainsi, lorsque le journaliste lui indique qu’il représente certainement le président d’un club de Top 14 le plus connu, Mourad Boudjellal ne le contredit pas. Extrait:

« A chaque fois que je prends un taxi ou un uber à Paris, le mec me dit qu’avant moi, il ne regardait pas le rugby. Je sais que beaucoup de gens me reconnaissent à l’extérieur et c’est pour cela que je n’assiste pas à beaucoup de matches à l’extérieur. »

Le président Varois a ensuite expliqué que malgré son argent et sa notoriété, il n’a pas changé ses habitudes. Extrait:

« Il m’est arrivé deux choses dans la vie: l’argent et la notoriété, à une échelle normale et pas anormale. J’ai décidé que je n’allais rien changer à ma façon de vivre. Je ne gère pas, je m’en fous. Je ne réponds jamais à rien sur les réseaux sociaux. Je publie de temps en temps des petites choses que j’aime bien, mais je ne réponds pas sur les forums ni sur Twitter aux mecs qui m’interpellent. Sur l’argent, je n’ai rien changé car je fais mes courses à Carrefour comme tout le monde, je me ballade dans la rue, j’ai décidé que je n’allais rien changer à ma vie et il n’y a pas de raison que ça commence. Quand on sera mort depuis deux millions d’années, si on fait l’inventaire des choses importantes, il n’y a pas grand chose. On est juste sur un plateau de cinéma et on vit sa vie avec des émotions et des peines. »

Publicité

4 Commentaires

  1. lolo1963 13 décembre 2017 à 18h- Répondre

    Vaut mieux vivre sa vie avec ses émotions et ses peines
    **et ça devient du blues ..oh yeah ** dédicace spécial Johnny ☺
    Mais avec beaucoup de flouze que sans :).

  2. Laurent S 13 décembre 2017 à 20h- Répondre

    Quand on sera mort depuis deux millions d’années, si on fait l’inventaire des choses importantes, il n’y a pas grand chose.

    … peut être Mr Boudjellal plus personne ne se souviendra plus de vous ni de moi …

  3. koulon 13 décembre 2017 à 21h- Répondre

    bien dit

  4. guillaume63 14 décembre 2017 à 09h- Répondre

    Il fait ses courses chez les concessionnaires italiens aussi :-)))