Mourad Boudjellal: « Je rentre à Toulon lundi et je vais remettre de l’ordre »

Mourad Boudjellal: « Je rentre à Toulon lundi et je vais remettre de l’ordre »

1 février 2015 - 19:24

12 Commentaires

Publicité

mourad-boudjellal-et-le-rct-attendent-toulouse-de-pied-ferme81Lors d’un entretien accordé à La Provence ce dimanche, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué l’affaire qui touche son troisième ligne Steffon Armitage.

Ainsi, le patron du RCT explique qu’il reviendra à Toulon ce lundi et qu’il remettra de l’ordre. Il ne souhaite en aucun cas revivre certaines dérives extra-sportives qu’a connu le club lors de certaines saisons précédentes. Extrait:

« Je rentre à Toulon lundi et je vais remettre de l’ordre. Il y en a besoin. Il y a des choses inacceptables et je ne les tolère pas. Ce n’est pas parce qu’on représente le Rugby Club Toulonnais que tout est permis. C’est même le contraire : on a un devoir d’exemplarité. En interne, il est quand même impératif de rappeler aux joueurs que leur devoir d’exemplarité va bien au-delà des 80 minutes passées sur le terrain. Celui-ci va des voitures bien garées à une certaine tenue à respecter. Il y a donc des règles de vie à rappeler. Jusqu’à présent, celles-ci étaient globalement appliquées, très loin de ce qu’on avait connu par le passé. Justement, je n’ai pas envie de revivre ça. Mais bon, attention, globalement, ils se tiennent très bien. »

Publicité

12 Commentaires

  1. david 1 février 2015 at 19h- Répondre

    vas y Mourad remet de l’ordre dans ce bordel!
    c’est un club centenaire avec une histoire et non un cirque!
    c’est pas parce que l’on est un très bon joueur qu’on peut tout se permettre.

  2. anton 1 février 2015 at 19h- Répondre

    monsieur MB..les regles de bonnes conduites sont valables,pour TOUT le RCT
    Tout d’honneur,respectez les supporters qui AIMENT leur equipe, et ne peuvent pas etre en osmose avec leurs joueurs…
    A Berg,avec on le respecte 1 seul jour public pour prendre des photos ,les cotoyer..devient tres difficile
    La descente du bus,avec tous ces pantins qui font les beaux en etant devant les supporters qui ne veulent que encourager leurs joueurs avant les matchs
    JAMAIS ,je n’ai vu de debordement,pourquoi sont ils là maintenant tous ces « gens de la securite »
    L’ame de MAYOL part ,ATTENTION ,elle est notre RICHESSE.
    Ne parlez pas de respect pour SA..il faut aussi nous respecter..
    Sans supporters ,vous aurez des spectateurs…footeux

  3. lalatsointsoin83 1 février 2015 at 19h- Répondre

    Avec un entraîneur qui achète un bistrot sur les plages, il va devoir être convaincant !

    • Ju 1 février 2015 at 21h- Répondre

      Ce message reflete une jalousie irritante!!! Je comprends pas votre message… Je prone la liberté d’expression mais là j’avoue que votre expression est insignifiante…

      Ceci dit je vous part de mon plus grand respect !

    • Pomasson 2 février 2015 at 00h- Répondre

      Une tactique du coach très affinée cet achat de bar : surveillance rapprochée, service d »eau gazeuse, analyse vidéo des débordements. Hurlements non inclus. :evilgrin:

  4. Mordus83 1 février 2015 at 19h- Répondre

    Ou est le rapport ??

  5. Didier de Sète 1 février 2015 at 20h- Répondre

    La position globale de MB dans l’ensemble de l’article ne souffre aucune contestation, pas de « double peine », il n’y a pas « ‘un côté les gentils, de l’autre les méchants », mais aussi « quand on est joueur de haut niveau….on n’a pas à se battre pour prouver que l’on est plus fort » et « on a un devoir d’exemplarité ».
    Ce qui est sur c’est que Steffon a déjà perdu une sélection avec les anglais, et j’espère que mentalement il restera le joueur de ces dernières années…c’est pas gagné…surtout si personne ne le soutient !!

    Enfin je continue de conseiller aux joueurs de ne plus se rendre dans les bars et boites de Toulon (ça évitera à certains toulonnais d’etre aigris parce que c’est open bar pour les joueurs alors que eux sont soit refoulés soit y laissent un « bras »!!!), et en plus les barbecues dans leurs maisons sont quand même face à la mer!!!!!!!!!!! De toute façon quand on en est pas un , on ne massacre pas un con…on l’évite!!!

  6. Jeff 1 février 2015 at 20h- Répondre

    Oui vois pas non plus le rapport.

  7. david 1 février 2015 at 20h- Répondre

    les joueurs sont libre d’aller ou bon leur semble…
    faut juste éviter d’aller promener le soir d’un match sur les plages du mourillon…
    lol

  8. Aurélien 1 février 2015 at 23h- Répondre

    Mourad a raison de resserrer la vis. Pour ceux qui suivent nos joueurs sur Twitter, certains postent des photos quasi-quotidiennement où ils sont entrain de picoler. Je veux bien que les Australiens ou les Sud’Af soient de bons vivants, mais je doute que cela soit parfaitement compatible avec des performances de haut niveau et la régularité que cela demande.

  9. la daurade 2 février 2015 at 11h- Répondre

    il peut aussi gérer cette histoire de passerelle à la con sinon le stade il ne le remplira qu’ a coup d’ invitation . cf les deux premiers rangs de delangre toujours vides ….

  10. Philoftelo 2 février 2015 at 19h- Répondre

    Tout a fait d’accord avec la remontée de bretelles du Président, sans oublier de leur demander un tour de stadea l’issue du match. Merci.