Mourad Boudjellal: « On a gagné et c’est presque chiant car… »

Mourad Boudjellal: « On a gagné et c’est presque chiant car… »

25 septembre 2016 - 20:56

26 Commentaires

Publicité

boudjellalCe dimanche contre Clermont, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est resté dans le Stade Mayol jusqu’au coup de sifflet final et la victoire des siens contre l’ASM sur le score étriqué de 23 à 21.

Interrogé en conférence de presse, ce-dernier avoue se surprendre tout seul. En temps normal, il aurait quitté le stade bien avant la fin de la rencontre. Extrait:

« Je me surprends car en général je m’en vais avant la fin du match, surtout quand on joue contre Clermont. Généralement, je vais chercher un taxi mais il n’y en avait pas aujourd’hui. Je suis donc resté jusqu’à la fin. J’espère que c’est un match fondateur. Ça me rappelle un match contre Biarritz il y a trois ans où on avait gagné à la dernière minute alors qu’on avait été mené durant quasiment tout le match. Clermont est une belle équipe. »

Par ailleurs, le patron du RCT a expliqué avoir préparé un beau discours en cas de défaite, mais pas en cas de victoire. Extrait:

« C’est dommage, j’avais prévu un beau discours en cas de défaite, mais je n’avais pas prévu de discours en cas de victoire. J’avais prévu plein de choses comme vous dire que je voulais partir et arrêter, que vous ne me verrez plus au stade, que j’allais gérer jusqu’à la fin de la saison et qu’ensuite j’arrêtais. Ça aurait fait un bel effet, mais on a gagné et c’est presque chiant car mon discours aurait été bien. »

 

Publicité

26 Commentaires

  1. Valoudubonnus 25 septembre 2016 at 21h- Répondre

    À quoi il joue ?

    • JO SUC 26 septembre 2016 at 06h- Répondre

      IL JOUE DU PIPEAUX !! mais en plus il joue FAUX

    • Valmax 26 septembre 2016 at 09h- Répondre

      oui « c’est presque chiant » d’entendre toujours ses mêmes rengaines que tout le monde connait par coeur….

  2. Turbo poulet 25 septembre 2016 at 21h- Répondre

    HS : victoire de nos espoirs au SF 25-9

  3. patricia 25 septembre 2016 at 21h- Répondre

    je le soutiens tout le tps mais là c’est lui qui commence à etre chiant!

  4. VIDAL 25 septembre 2016 at 21h- Répondre

    Il fait du Mourad, vous ne le connaissez pas encore ?

    • patricia 25 septembre 2016 at 21h- Répondre

      si bien sur mais il est pas obligé de le faire à tous les coups, ce soir y avait peut etre d’autres choses à dire qd mm!

  5. RctFan-63 25 septembre 2016 at 21h- Répondre

    Il lui faut un peut d’anédraline comme motivation.

    C’est pas facile pour lui, il a certainement besoin d’un peu de temps… ou de vacances.

  6. pierrot-de-nice 25 septembre 2016 at 21h- Répondre

    va falloir qu’il garde Dominguez.. c’est pour ça LOL… mais on s’en fout de ce qu’il dit vous avez pas compris.. pour moi ce qui compte c’est ce qu’il fait…et des mecs qui se donne comme lui, il y en a pas beaucoup

  7. Michel Fery 25 septembre 2016 at 21h- Répondre

    Il fait du MOURAD !.. Il fait du MOURAD !.. Restons tout de même bien vigilant et attentif surtout à ce qui pourrait bien se passer à moyen terme .. Je ne l’ai personnellement et actuellement , jamais senti aussi virevoltant notre MOURAD . Tout simplement , je ne fais qu’observer . C’est tout !.. Et ce qu’il y a à vrai dire de certain et qui me rassure , c’est que l’avenir ne nous laissera surtout pas sans réponse . Qui vivra , verra . C’est bien ce que l’on dit , d’ailleurs .

  8. Aurélien 25 septembre 2016 at 22h- Répondre

    Je pense, qu’à moins qu’il arrive à construire l’an prochain une équipe de dingue (parce qu’il a beau parler de jeunes, ce qui l’a fait bander au RCT c’est d’avoir signé Jonny, Giteau, Botha et autre Hayman), il partira. Là, ça fait deux intersaisons où l’on a du mal à attirer les meilleurs joueurs du monde. S’il y parvient à nouveau, il aura envie de voir ce que ça donne. S’il sent que le club continue à s’affaiblir, je pense qu’il partira pour éviter de finir avec un AVC.

    • RALFIN 25 septembre 2016 at 22h- Répondre

      aurelien@,je crois que ta vision est tres juste ou il arrive a reconstruire une equipe enorme pour l an prochain ou il passe le relais et s en va,il est intelligent et voit bien l ecart qu il y a aujourd hui entre le rct et des equipes comme le racing,clermont ou montpellier,meme si les gars s accrochent et donnent tout ce qu ils peuvent,d une part,on est en reconstruction et on a plus un 5 de devant qui fait trembler l adversaire,ni un duo magique:wilkinson-giteau,et d autre part d autres clubs sont montes en puissance en effectif et en structure avec des joueurs et des staffs top niveau et ça en france avec le racing,clermont,montpellier ,mais aussi en angleterre avec les saracens,les wasps ,bath et aujourd hui presentement,il est conscient qu on est derriere ces clubs,alors pour un gars,qui est parti de pro 2 avec le rct et qui a gagne trois coupes d europe et un brennus plus 4 finales,il n a peut etre plus l energie et l envie de rebatir et de jouer les seconds roles,le projet de gagner des titres avec des jeunes est tres tres alleatoire,voire impossible face aux grosses armadas

  9. Didier de Sète 25 septembre 2016 at 22h- Répondre

    Il fait du Mourad …et bien moi perso c’est juste cette partie là de Boudjellal qui me gonfle. Aujourd’hui l’équipe du RCT , ses joueurs ont fait tombé la dernière équipe invaincu du top14 en allant chercher la victoire avec leurs tripes…et la seule info qui fait le buzz c’est Boudjellal, Boudjellal et sa déprime, non désolé moi je n’approuve pas. Alors bien sur que sans lui on ne parlerai certainement pas du RCT en top14, mais quand même là c’est un peu navrant, désolé de le dire…en plus à force de parler à la presse il dit tout et son contraire, se contredisant dans un même interview par moment il me navre réellement!!

  10. rer, jouer 25 septembre 2016 at 23h- Répondre

    Il lui faut un challenge qui le fasse rêver! Pas celui de battre Clermont, ça il a déjà fait… Etre champion avec des jeunes de la formation toulonnaise oui! mais il faudra longtemps et qq gros revers et ça il risque de pas supporter donc il risque de préférer mettre un autre président pendant 3/4 ans pour revenir tirer les marrons du feu. Il n’a jamais dit qu’il voulait vendre le club!! Je suis sur que 3/4 ans aux EU pour créer une franchise et être champion ça le botterait surement surtout avec des B. Laporte, Williams, Masoé, Guiteau, etc… en fin de carrière (Carter??) et ensuite retour pour être champion avec des JIFT (joueurs issus de la formation toulonnaise)

  11. jph 26 septembre 2016 at 06h- Répondre

    je pense qu’il n’a toujours pas digere le depart de LAPORTE ,meme passion tres grosse personnalite ,autoritaire,entraineur equipe de france, il savait qu’il pouvait se reposer sur lui sans probleme ,c’etait presque son double ,est pour lui c’etait tres important.

    • arm 26 septembre 2016 at 07h- Répondre

      c’est vrai, Domingo est un peu jeune par rapport à Laporte mais il va très vite prendre un coup de vieux (sans allusion)

  12. Dav4RCT 26 septembre 2016 at 07h- Répondre

    … CAR j’avais prévu de virer Dominguez pour mettre Frod à sa place.

    Mais la, je pouvais pas. 😀 😉

  13. arm 26 septembre 2016 at 08h- Répondre

    je commence à l’aimer Domingo et il commence à prendre ses marques avec une victoire sur un club invaincu donc MB avait raison de le prendre donc tout va bien dans le meilleur des Mayol.
    MB, ne fais pas la fine bouche, n’oublie pas Barcelone, ça c’était grave

  14. Flexionnnnnn 26 septembre 2016 at 08h- Répondre

    Ne pas arriver à remplir Mayol contre Clermont alors qu’il y a 3/4 ans avec la même affiche il allait remplir le Vélodrome et bien peut être que pour lui c’est une bonne raison de penser à partir.

    • RALFIN 26 septembre 2016 at 08h- Répondre

      oui ça joue aussi,je pense,il y a plusieurs facteurs,mais celui du manque d engouement des spectateurs joue aussi

      • jipe 26 septembre 2016 at 08h- Répondre

        C’est plutôt le manque de clients qui l’interpelle. Mais tant qu’il gagnera de l’argent avec le RCT, il restera.

  15. steve 26 septembre 2016 at 08h- Répondre

    yen a marre
    BOUDJELLAL arrête de parler pour ne dire que de mauvais mots
    laisse travailler le staff et les joueurs
    car au classement ce n’est pas si mauvais finalement
    et si cela tourne mieux avec FORD on peut rêver
    allez RCT

  16. Janba 26 septembre 2016 at 09h- Répondre

    Il serait souhaitable qu’il s’interroge sur le fait que Mayol n’est pas plein,le reste c’est du folklore.

  17. Mc 26 septembre 2016 at 09h- Répondre

    Boudjellal ne sait plus faire venir les spectateurs au stade et pourtant c est son job!!!!alors qu il arrête de nous enfumer avec ses tragédies et qu il bosse pour reprendre une de ses expressions

  18. JO SUC 26 septembre 2016 at 10h- Répondre

    il fait ses crises d’humour noir , qu’i aille faire du thèatre !!

  19. Robert 26 septembre 2016 at 11h- Répondre

    Président vous nous gavez.
    Il y a tellement d’autres façons de se mettre en évidence.