Mourad Boudjellal: « On essaiera de faire comme Marc Raquil »

Mourad Boudjellal: « On essaiera de faire comme Marc Raquil »

30 juillet 2015 - 14:43

5 Commentaires

Publicité

15643536Interrogé par La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le début de saison du RCT.

Il rappelle qu’en l’absence des internationaux, le groupe Varois aura fort à faire. Par ailleurs, il affirme que le doublé a été banalisé mais qu’il s’agit d’un véritable exploit qui ne se reproduira pas tous les ans. Extrait:

« Avec 18 joueurs et demi absents durant la Coupe du monde, car Quade Cooper on ne sait pas, c’est compliqué. L’ambition, c’est d’abord de ne pas prendre trop de retard lors des premiers matches. Ensuite quand on sera au complet, on essaiera de faire comme Marc Raquil qui reprenait tout le monde sur la fin (en athlétisme). Mais je ne sais pas si on a les mêmes qualités que l’homme qui avait les cheveux blonds. Mais après le doublé… on a banalisé le doublé, mais c’est vraiment très dur. Il ne faut pas rêver, il y a eu un doublé, mais ça ne sera pas tous les ans. »

Publicité

5 Commentaires

  1. ron 30 juillet 2015 at 15h- Répondre

    😥

  2. LeLuc 30 juillet 2015 at 15h- Répondre

    Qu’on sache ou non pour Cooper, ça change quoi? Tu as Giteau et Michalak en 10, tu prends un autre international (au moment où la possibilité de voir Giteau à la CdM était d’actualité), et tu te plains de son absence? On l’a cherché ce trou en 10, non?

    D’une manière générale, quand on prend des internationaux bien connus, alors on sait déjà à quoi s’attendre. Si derrière, ils sont effectivement absents à certaines périodes, tu subis et puis c’est tout. Là où on peut se considéré lésés, c’est dans le cas de convocations surprises. Et encore! Quand tu es triple champion d’Europe, tu dois forcément t’attendre à ce que tes titulaires puissent être sélectionnés. C’est le jeu. Un jeu absurde, mais rien de nouveau dans le rugby.

  3. La Rafale 30 juillet 2015 at 15h- Répondre

    le début de saison sera l’occasion de taper les deux clubs de Paris, et notamment le Stade Français à qui il manquera les piliers, la deuxième ligne, Parisse et les deux ouvreurs titulaires.
    Après on fera comme tous les clubs du Top 14.

  4. figatellijean 30 juillet 2015 at 17h- Répondre

    Les joueurs n auront qu a se teindre en blond pour la derniere ligne droite

    • lolo1963 30 juillet 2015 at 18h- Répondre

      :yes: :rotfl: :rotfl: :rotfl: