Mourad Boudjellal: « On nous a fait du sur-mesure dans le règlement »

Mourad Boudjellal: « On nous a fait du sur-mesure dans le règlement »

6 mai 2016 - 17:15

5 Commentaires

Publicité

boudjellalCe vendredi matin en conférence de presse, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est exprimé au sujet des difficultés rencontrées par le RCT cette saison.

Il n’est pas réellement surpris. Selon lui, la Ligue Nationale de Rugby a créé un règlement sur-mesure pour le RCT, en comptant désormais les primes de finales dans le salary-cap. Extrait:

« Ce qui a été difficile pour nous, c’est qu’on nous a fait du sur-mesure dans le règlement. Il y a moins d’un an, des tas de présidents disaient qu’on ne respectait pas le salary-cap. Ils ont pu voir que c’est plus difficile pour nous quand on change les règles sur les primes de victoires. Il y a moins de facilité. J’aimerai bien les entendre dire qu’on respecte le salary-cap et qu’on y a mis un peu d’intelligence. Mais ce n’est pas très grave. » 

Publicité

5 Commentaires

  1. Polochon 6 mai 2016 at 17h- Répondre

    C’est à cause du salary Cap que le RCT a perdu contre Clermont puis en 1/4 de finale de HCup puis dans la foulée contre Toulouse ?

    • Etnica 6 mai 2016 at 20h- Répondre

      Non mais c’est peut être à cause du SC que l’on n’a sûrement pas pris un joker à POC qui nous a bien manqué.

      Mais je pense que ç’a bien arrangé le club. POC c’était sûrement entre 3 et 5% de la masse salariale.

    • Legrandan 6 mai 2016 at 22h- Répondre

      Oui et je pense que c’est à cause du SC que l’on va perdre contre Castres

  2. LAPEYRE 6 mai 2016 at 17h- Répondre

    oui

  3. jipe 7 mai 2016 at 06h- Répondre

    C’est à cause du salary-cap que nous avons acheté un 10 qui se promène dans le monde entier, qui est payé un bras par le club et qui n’a encore rien montré sur le terrain. Tout s’éclaire.