Mourad Boudjellal répond au journaliste de « L’équipe »

Mourad Boudjellal répond au journaliste de « L’équipe »

12 avril 2018 - 20:18

6 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de se payer la tête de l’arbitre international Gallois Nigel Owens suite à ses décisions lors du quart de finale Européen contre le Munster.

Ainsi, le patron du RCT expliquait que, contrairement Nigel Owens, un bon arbitre est un arbitre que l’on ne voit pas sur le terrain. Extrait:

« Le meilleur arbitre du monde, il faut qu’il comprenne que c’est celui qu’on ne voit jamais. Un excellent arbitre, on ne l’entend pas parler. »

Via son compte Twitter, le journaliste rugby du quotidien L’équipe, Richard Escot a recadré à son tour le président Toulonnais. Extrait:

« Les bons présidents c’est comme les bons arbitres on ne les entend jamais… »

Ce jeudi soir, le président Varois Mourad Boudjellal n’a pas manqué de répondre au journaliste via son compte Twitter. Extrait:

« Richard Escort est un spécialiste hippique qui ne gagne jamais au tiercé. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Mig 12 avril 2018 at 20h- Répondre

    ESCOT’A LAGOUBRAN !!!

  2. desmorct 12 avril 2018 at 20h- Répondre

    Pour ce journaliste il y a que le racing et toulouse a ses yeux

  3. Boeuf 12 avril 2018 at 21h- Répondre

    Pourquoi les arbitres britanniques ne font-ils pas l’effort de parler français alors que nos arbitres s’adressent aux joueurs britanniques dans leur langue ce qui simplifie la compréhension!

    • le nougatier 12 avril 2018 at 22h- Répondre

      Parcequ’il y a des télé qui retransmette les matchs et les décisions de l’arvitre sont entendu et commenté en dehors du terrain….

      Donc les arbitres sont aussi soumis à des réglés à respecter. La langue officiel en internationnal c’est l’anglais et ceci pour que tout le monde puisse le comprendre et c’est ainsi malheureusement.
      Après je pense que si un joueur ne comprend vraiment pas l’anglais l’arbitre peut redire la consigne dans une autre langue mais il doit au départ la dire en anglais. C’est ce qui fait que Poite s’adresse à Parissé en anglais dans un match italie angleterre par exemple.

  4. Richard 12 avril 2018 at 22h- Répondre

    Les journalistes de l’equipe Sorti du foot c’est tout ce qui connaissent et encore.

  5. jm 12 avril 2018 at 23h- Répondre

    Sans doute un petit jeu de mot sur Le Royal Ascot une des courses de chevaux les plus célèbres d’Angleterre…