Mourad Boudjellal se confie sur le recrutement à venir

Mourad Boudjellal se confie sur le recrutement à venir

28 juin 2017 - 19:35

12 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a annoncé, ce mercredi soir, que le recrutement du club Varois n’était pas encore terminé.

En effet, le patron du RCT a affirmé que certains dossiers sont toujours en cours de négociations et que certains sont difficiles. Pour autant, il a bon espoir que la plupart aboutissent. Extrait:

« Il y a des joueurs qui vont arriver mais c’est long et difficile car je négocie et je ne veux pas faire de surenchère. Je fais attention à tout. C’est un peu plus long que d’habitude. C’est sûr qu’il y a des dossiers que j’aurais pu boucler plus rapidement s’il n’y avait pas la contrainte du salary cap. Mais on va y arriver sur ces dossiers. On a des premiers choix et on a des seconds choix. Le second choix c’est de très bonne qualité mais le second choix c’est surtout par rapport à l’offre économique. Mais on va le faire oui. On va avoir une grosse équipe de Toulon la saison prochaine dans un très beau Mayol qui va faire 18 500 places. Le stade est magnifique, je suis passé le voir il n’y a pas longtemps. »

Concernant la baisse de ferveur au Stade Mayol, Mourad Boudjellal estime que les supporters ont trop l’habitude de voir gagner leur équipe. Extrait:

« Je crois qu’on a trop gagné. Mais s’il faut se déshabituer de gagner, on va se déshabituer de gagner, ce n’est pas cela le plus dur. Mais moi j’ai encore envie de gagner car je ne suis pas rassasié. »

Publicité

12 Commentaires

  1. Sir Wilko 28 juin 2017 at 19h- Répondre

    Il y a peut être aussi vendre du rêve. S’ennuyer en regardant Toulon, depuis deux ans c’est une réalité.

    Et pour se déshabituer à gagner, c’est sur que vendre ses meilleurs joueurs ca peut aider.

  2. Jacques 28 juin 2017 at 19h- Répondre

    Ta intérêt à envoyer du lourd Gary parce que tu nous a un peu éteint avec gill ….

  3. Silk83 28 juin 2017 at 20h- Répondre

    Y a peut etre aussi que depuis 2 ans, je me fais chier à regarder un match du RCT. Pour ainsi dire, je suis passé de Mayol à Canal, et de Canal à L’oeil droit sur Canal, l’oeil gauche dans le jardin.
    Boudjellal parle souvent du RCT comme d’une entre prise, avec son microcosme économique, dans ce cas là il faut accepter que les toulonnais se comportent en client et non en supporter. Et quand la qualité n’est pas au rendez-vous, on sort beaucoup moins le porte-feuille.

    • lecuréduXV 28 juin 2017 at 20h- Répondre

      une équipe qui a commencé a joué enfin a etre des guerriers à 6 matchs la fin l’année passée
      Mais il a oublié que nous avons perdu contre Bayonne ??et à Mayol contre Brive , la rochelle
      il faudrait qu ‘il arréte de dire tout et n’importe quoi

    • Luigi 28 juin 2017 at 20h- Répondre

      Je pense qu’on va perdre les « clients » et qu’on restera entre « supporters ».

      À mon sens, ça n’est pas grave.

      • lecuréduXV 28 juin 2017 at 20h- Répondre

        un supporter n est pas non plus un beni oui oui

        • Pierrot-de-Nice 29 juin 2017 at 11h- Répondre

          oui mais toi à part le critiqué voir l’insulter tu fais quoi..? arrivé en finale du Top 14 pour toi c’est de la merde..??? Vous avez des goûts de luxe..; tu es rasasié mon pauvre ami..!!! change de sport, tu vas te faire du mal..!!!

  4. Flavien 28 juin 2017 at 21h- Répondre

    Les supporters ont surtout pris l’habitude de voir partir des joueurs auxquels ils s’étaient attachés. Comme un Mermoz ou un Gill, et plus anciennement des David Smith ou Rudi Wulf.
    Des mecs qui nous faisaient rêver parce qu’ils bandaient en rouge et noir.
    Les supporters, pour prendre du plaisir, ont besoin d’avoir un rapport fusionnel avec leur équipe et leurs joueurs, et ce n’est pas en faisant partir les éléments de l’équipe qu’ils préfèrent qu’ils vont retrouver la ferveur et l’envie de revenir à Mayol.

  5. loule 28 juin 2017 at 21h- Répondre

    Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie, qu’on rallume ma vie… voilà résumé ce que nous cherchons nous supporters, non?

  6. RALFIN 28 juin 2017 at 23h- Répondre

    LE COUP DE VENDRE GILL VA DIFFICILEMENT PASSER APRES SI FEKITOA

    GOOSEN ET ETZEBETH ou de jager viennent tous,ça pourrait nous rendre de nouveau competitif et attrayant a voir jouer,mais pour l instant aucun n a signe et gill est bel et bien a lyon

    • Pierrot-de-Nice 29 juin 2017 at 11h- Répondre

      Oui et tu les payes avec quoi.. des billets de Monopoly..??? ça sera ou Fékitoa ou Goosen mais certainement pas les 2.. et je doute qu’Etzebeth doit dispo et qu’il y ait que nous qui sommes dessus..! nous faut un bon 2eme Ligne pas forcément le meilleur au monde..

  7. Jacques 28 juin 2017 at 23h- Répondre

    De Jäger ça serait une sacrée pioche