Mourad Boudjellal se moque ouvertement du titre remporté par Jacques Brunel

Mourad Boudjellal se moque ouvertement du titre remporté par Jacques Brunel

17 janvier 2019 - 17:00

3 Commentaires

Publicité

Récemment, le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel a remporté le trophée du manager de l’année. En 2018, les Bleus n’ont pourtant remporté que trois de leurs onze matches de l’année…

Lors de sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, le président Toulonnais Mourad Boudjellal n’a pas manqué de se moquer ouvertement de ce trophée.

Il ne comprend pas comment Jacques Brunel a pu être choisi étant donné son parcours avec le XV de France. Extrait:

« Jacques Brunel élu manager de l’année à la Toussuire, c’est une station de ski. Le prix a été remis à Bixente Lizarazu, champion du monde de football. Quel déconneur ! Mais quel déconneur les mecs, attendez… Le mec a gagné trois matches ! C’est comme si moi j’étais élu président de l’année quoi ! C’est pareil ! Jacques… Sincèrement Jacques… Manager de l’année… Il y avait François Damien qui filmait, c’était une caméra cachée ? Jacques, avec tout le respect que j’ai pour toi, rends le trophée ! Rends le trophée Jacques. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Titoudelaseyne 17 janvier 2019 à 17h- Répondre

    Qu’est-ce que ça serait si il gagnait ??

  2. LAURENT 17 janvier 2019 à 17h- Répondre

    Titou en attendant Brunel à subit un. Arbitrage plus que douteux en tournée en NZ.. Et ça marche pas que pour Brunel il est vrai..

  3. Julius 17 janvier 2019 à 18h- Répondre

    « C’est comme si moi j’étais élu président » Bravo Mourad, vous ne manquez pas d’humour, j’aime …