Nicolas Morlaes: « On a essayé de les faire jouer jusqu’au bout »

Nicolas Morlaes: « On a essayé de les faire jouer jusqu’au bout »

31 janvier 2015 - 10:05

2 Commentaires

Publicité

morlaesEn conférence de presse d’après-match, l’entraîneur des arrières de l’Aviron Bayonnais, Nicolas Morlaes a évoqué la prestation de ses joueurs contre le RCT, vendredi soir à Mayol.

Il reste mitigé malgré la bonne prestation de ses joueurs qui n’ont jamais rien lâché. Il regrette de repartir de Mayol avec zéro point. Extrait:

«On a essayé de les faire jouer jusqu’au bout, il a manqué quelques passes, on a eu quelques soucis techniques qui nous empêchent d’aller chercher ce petit point, qui fait que le sentiment est mitigé ce soir. Le calendrier, c’est le même pour tout le monde, il est comme il est, là on a fini Toulon, maintenant on va préparer le Stade français, on aura trois semaines donc ça nous laisse un peu de temps pour le préparer, nous, le calendrier, on n’y réfléchit pas. Toutes les semaines, on travaille sur les équipes adverses, on essaie des petites choses pour les bousculer, des fois ça réussit, des fois ça ne réussit pas.»

Publicité

2 Commentaires

  1. ALBERT83 31 janvier 2015 at 10h- Répondre

    En tout cas, les deux coups de pied par dessus de leur 10 étaient vraiment bien vus. Où était notre 2ème rideau?
    Si on monte en ligne comme des gagas il faut anticiper le coup de pied par dessus!
    Alors qu’on se fasse prendre une fois ok, il y a le rebond favorable et bien joué de la part de Bayonne. Mais 2 fois dans le match ça déconne quand même.
    Ca va chauffer à la vidéo.

  2. bison25 31 janvier 2015 at 13h- Répondre

    Dans tous les cas , de leur prestation , l’AB méritait amplement son pt de BD . Ils auront au moins donné le maximum de leurs possibilités à l’extérieur . Je dirai plus , était venu tenter un beau coup à MAYOL . Il fut même un moment donné avec un peu plus d’application et de réussite , l’affaire aurait pu être entendue . Cette équipe mérite mieux que son classement actuel , il ne manque plus grand chose . BRAVO aux deux équipes . Bel équilibre !..