Patrice Collazo: « La journée de vendredi risque d’être un peu longue mais… »

Patrice Collazo: « La journée de vendredi risque d’être un peu longue mais… »

24 mai 2017 - 8:00

1 Commentaire

Publicité

Le manager de La Rochelle, Patrice Collazo s’est confié via Rugbyrama sur la demi-finale de Top 14 à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmée ce vendredi soir au Stade Mayol.

Ce-dernier avoue avoir hâte d’être à vendredi même s’il s’attend à vivre une très longue journée. Extrait:

« On a été cherché tout ce que l’on a. Quand je dis ça qu’on prend comme ça vient, ça fait rire les joueurs, mais on fera les comptes à la fin. On s’est donné le droit de jouer une demi-finale. Il n’y a qu’un match où on n’a pas ramené de points. Ça nous tarde d’y être. C’est l’aboutissement d’une saison. La journée de vendredi risque d’être un peu longue mais ce sont des moments qu’il faut savoir apprécier, et meubler. Jeudi en fin d’après-midi, la prise de contact au Vélodrome sera très importante. Il faut passer à la banque et se payer. Une demie, ça passe à une vitesse. Ce n’est pas un acquis, ce n’est pas écrit que ça va se répéter chaque année. L’année prochaine, on ne sait pas où l’on sera. »

Publicité

1 Commentaire

  1. dagobert71 24 mai 2017 à 09h- Répondre

    Puisqu’il n’y a qu’un match où La Rochelle n’a pas ramené de point , comme dit Collazo , on va être gentleman . On va lui laisser prendre 1 point au Vélodrome . Et nous on va gagner , petitement , modestement de 1 point s’il le faut . LoL
    Allez le RCT !!