Patrice Collazo satisfait de la forte ferveur de Mayol malgré la faible affluence

Patrice Collazo satisfait de la forte ferveur de Mayol malgré la faible affluence

15 septembre 2019 - 21:25

6 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Racing 92, ce dimanche après-midi au Stade Mayol (32-29).

Questionné sur la forte ferveur présente à Mayol malgré la faible affluence (12 124 supporters étaient à Mayol), Patrice Collazo a expliqué avoir apprécié l’appui du public pendant la rencontre. Extrait:

« Aujourd’hui, les 12 500 supporters je les ai bien senti. Le public a été à l’image de ce qu’il s’est passé sur la pelouse. Ce qu’il a vu sur le terrain lui a plu. Il a vu des joueurs qui se battaient jusqu’au bout. Alors peut-être que l’on a fait des erreurs que nous avons payé cash, mais on a été en place très longtemps dans le match et on s’est plus mis nous à défaut que le Racing nous a mis à défaut. Ce sont des choses que l’on peut améliorer. Puis maintenant, je veux que le groupe prenne confiance en lui. Le public pousse derrière quand on défend notre ligne d’embut, je trouve que c’est intéressant. C’est bien. Il y a des choses qui se mettent en place. »

Publicité

6 Commentaires

  1. MaaS83 15 septembre 2019 à 21h- Répondre

    12 000 chauds c’est mieux que 18 000 qui dorment?
    On était derrière et l’arbitre nous a chauffé. Maintenant, je pense qu’on a poussé car on voyait des toulonnais dans le combat et pas des copies comme la semaine dernière. La défaite aurait été dure.

    Au travail, pour savoir vous nous méritez.

    • alainc 16 septembre 2019 à 09h- Répondre

      6 000 dormeurs qui payent l’entrée c’est quand même mieux pour les finances du club?

  2. Fery Michel 15 septembre 2019 à 22h- Répondre

    Bien sur qu’il y a des choses qui sont entrain de se mettent en place tout doucement . Cette victoire impérative va d’ailleurs faire le plus grand bien pour ce capital confiance . Car à présent il va falloir dans quinze jours aller défier *les Coujous* chez eux , et encore pas dit que ce soit aussi une mince affaire !.. Toujours dur d’aller s’imposer à *Amédée Doménech* !.. Demandons à l’A.S.M !..

  3. oulaoula 15 septembre 2019 à 23h- Répondre

    bonus vide jamais vu çà ….

    • farci83 16 septembre 2019 à 09h- Répondre

      Même après une victoire tu es négatif, il n’y avait pas 18000 spectateurs mais les 12124 qui étaient dans les tribunes ont fait encore plus de bruit. Alors arrête un peu de critiquer tout le temps

  4. DOUSSET 16 septembre 2019 à 11h- Répondre

    Bonne ambiance dans Bonnus pas vide du tout. Et on a poussé avec nos joueurs et « défendu la ligne » quand il fallait!!!
    Ras le bol de tous les critiqueurs!