Privé de ses internationaux, Patrice Collazo réagit en conférence de presse

Privé de ses internationaux, Patrice Collazo réagit en conférence de presse

7 décembre 2018 - 14:06

0 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi contre Montpellier, le manager Toulonnais Patrice Collazo devra se passer des services de trois internationaux, à savoir Guilhem Guirado, Mathieu Bastareaud et Josua Tuisova qui sont actuellement en congés.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le coach du RC Toulon a expliqué que les trois joueurs vont forcément manquer.

En revanche, il ne souhaite en aucun cas utiliser ces absences comme une excuse. Extrait:

« Les internationaux vont manquer mais on a aussi joué sans eux en début de saison. Puis il y a également eu la suspension de Mathieu Bastareaud en début de saison, il y a eu plein de faits. Mais on est obligé de se passer d’eux car le règlement est tel. Ce n’est pas une excuse. Ce que l’on veut, c’est avoir un groupe équilibré avec des joueurs qui prennent les choses en main. Je ne veux pas de joueurs qui traversent les situations, les semaines d’entraînement et les matches comme si on devait attendre quelqu’un. Je veux un groupe qui soit indépendant de ces joueurs-là car un jour ils seront là et un autre jour ils ne seront pas là. A eux de se prendre en main mais on l’a déjà fait sur certains matches. Ça ne sera pas une excuse que l’on pourra avancer samedi. On aurait préféré être au complet. Toutes les équipes veulent être au complet. Mais on fait avec l’aléa du règlement et ce qu’on nous impose. En aucun cas on doit subir tout cela. »

Publicité

0 Commentaire