Quand Kurtley Beale affole les supporters du Rugby Club Toulonnais

Quand Kurtley Beale affole les supporters du Rugby Club Toulonnais

17 juin 2017 - 10:17

2 Commentaires

Publicité

C’est désormais officiel depuis quelques jours: le Rugby Club Toulonnais a décidé de ne pas conserver l’arrière international Gallois Leigh Halfpenny.

En effet, le président Varois Mourad Boudjellal a tranché. Selon lui, le joueur des Lions Britanniques est trop souvent absent et son salaire est trop élevé pour le peu de temps qu’il passe à Toulon.

En toute logique, les dirigeants Toulonnais pourraient donc être à la recherche d’un arrière de haut-niveau pour la saison prochaine afin de suppléer Hugo Bonneval qui va rejoindre le RCT dès cet été en provenance du Stade-Français.

Petite coincidence: le très polyvalent trois-quarts international Australien, Kurtley Beale a été aperçu du côté de Carqueiranne cette semaine. Il n’en fallait pas plus pour affoler le réseau social Twitter et voir en Kurtley Beale la future recrue star du RCT.

Oui, mais non. Il semble que le joueur des Wallabies soit simplement passé rendre visite à ses amis Matt Giteau et Drew Mitchell. En réalité, Kurtley Beale va quitter les London Wasps dès cet été afin de rejoindre la franchise Australienne des Waratahs avec qui il s’est récemment engagé.

Publicité

2 Commentaires

  1. San Nari 17 juin 2017 at 12h- Répondre

    Je reste persuadé que le club évitera de recruter de stars onéreuses tant que l’affaire avec PUMA ne sera pas réglée et digérée financièrement.

  2. wilco83 17 juin 2017 at 13h- Répondre

    affole,affole les supporters,pour l’instant 2 commentaires a cette annonce,j’ai vu mieux.de plus si on veut recruter un fetard ,il y a pas mieux que lui.