Quand la Boucherie Ovalie chambre Guilhem Guirado et le Rugby Club Toulonnais

Quand la Boucherie Ovalie chambre Guilhem Guirado et le Rugby Club Toulonnais

8 octobre 2018 - 16:34

6 Commentaires

Publicité

Vous connaissez probablement tous la Boucherie Ovalise, les « sales gosses » du rugby Français qui sévissent internet et majoritairement sur le réseau social Twitter.

Ces-derniers n’ont pas manqué de chambrer gentiment le talonneur du XV de la Rade, à savoir Guilhem Guirado.

Pour rappel, le talonneur du RCT verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain. Il est actuellement courtisé par deux grosses formations du Top 14, à savoir le Stade-Français Paris et Montpellier.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que Guilhem Guirado a d’ores et déjà visité les installations Parisiennes lors d’un petit passage dans la Capitale la semaine dernière. Il pourrait prochainement recevoir une belle offre financière pour rejoindre Paris.

La Boucherie Ovalie a légèrement taclé Guilhem Guirado à ce sujet. Extrait:

« Choqué d’apprendre que Guirado est en contact avancé avec le Stade Français. Vu son implication sans failles avec le RCT récemment c’est juste inimaginable. »

Le capitaine du XV de France n’est pas le seul à se faire taquiner puisque le Rugby Club Toulonnais en prend aussi pour son grade après sa nouvelle défaite contre Montpellier, dimanche à l’occasion de la septième journée du Top 14.

En conférence de presse d’après-match, le manager Toulonnais Patrice Collazo expliquait que le jeu de son équipe commençait à se mettre en place. Extrait:

« Bientôt on ne fera plus rire, des choses commencent à se mettre en place. »

La Boucherie Ovalie s’est moquée des « améliorations » du jeu du RCT. Extrait:

« Si quelqu’un peut nous expliquer ce qui a commencé à être mis en place pendant le match contre le MHR, nous a rien compris. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Jeje83 8 octobre 2018 à 16h- Répondre

    Ils sont fous

  2. ouild 8 octobre 2018 à 16h- Répondre

    Dur mais pas faux…

  3. Bidule83 8 octobre 2018 à 16h- Répondre

    Ils chambrent tout le monde c est de bonne guerre même si des fois c est cruel mdrrr

  4. efde 8 octobre 2018 à 17h- Répondre

    Moi j’aime bien leurs article, mais d’accord avec Ouild

  5. Mataf 8 octobre 2018 à 18h- Répondre

    Guirado ne serait pas le premier à lever le pied en club pour se réserver pour l’équipe de France, surtout en étant en partance. Ça serait décevant de la part d’un joueur dont j’ai toujours trouvé la mentalité irréprochable. Après, il reste la possibilité de le laisser en tribune et de faire jouer Etrillard et Soury. À la vue de ses performances depuis le début de saison ce ne serait pas un scandale.

  6. durand 8 octobre 2018 à 20h- Répondre

    MAIS OUI VOUS AVEZ RIEN COMPRIS BANDE D ABRUTIS