Quand Montpellier fait constater l’absence du Racing 92 à l’Altrad Stadium

Quand Montpellier fait constater l’absence du Racing 92 à l’Altrad Stadium

19 mars 2017 - 9:40

3 Commentaires

Publicité

Opposé au report de son match face au Racing 92 décidé par la Ligue de rugby professionnel (LNR), et initialement programmé ce samedi soir à 20h45, tout au bout d’une semaine secouée par l’affaire de la fusion entre les deux clubs parisiens Racing 92 et Stade Français, le club de Montpellier a fait constater l’absence d’adversaire.

Ils ont fait comme si. Même s’il était acté que le Racing ne se déplacerait pas, les Montpelliérains ont fait comme s’ils allaient jouer leur match, ce samedi soir à l’Altrad Stadium pour le compte de la 21e journée du Top 14. Une manière de rappeler la position ferme du club, qui a saisi la justice contre le report de son match.

Une manière aussi de souligner que le MHR et son président, Mohed Altrad, n’en resteront certainement pas là. Le club héraultais a initié trois actions, dès vendredi : une requête en conciliation auprès du Comité nationale olympique et sportif français (CNOSF), un référé en annulation – à défaut d’avoir eu le temps matériel d’obtenir une suspension vendredi soir – et une demande de droit de réforme de la décision de la LNR auprès de la Fédération française de rugby (FFF).

Source: midilibre.fr

Publicité

3 Commentaires

  1. DON GABY 19 mars 2017 at 09h- Répondre

    Il ne faut rien laisser passer au GROS
    BRAVO

  2. Valoudubonnus 19 mars 2017 at 10h- Répondre

    Ils ont raison je ne vois pas pourquoi ce match devrait être remis. Aucun préavis du côté du Racing donc le match doit ce jouer, il n’y a aucune raison valable pour le reporter

  3. Michel Fery 19 mars 2017 at 11h- Répondre

    Très GRAND BRAVO à vous !.. Monsieur ALTRAD .. On ne lâche pas l’affaire , et puis c’est tout . 1000% OK , avec vous !.. Et pour qu’elle raison d’ailleurs s’en laisserait il conter une histoire , par tous ces farfelus de la L.N.R qui ne veulent faire que comme ça les intéressent ?.. Bien dommage d’ailleurs que notre cher Mr J-Y REVOL de Castres ne veule pas suivre le mouvement . A moins que !.. Mais ne rêvons pas , je pense !..