Semi Radradra va enfin savoir s’il pourra respecter son contrat avec Toulon

Semi Radradra va enfin savoir s’il pourra respecter son contrat avec Toulon

11 février 2017 - 15:33

6 Commentaires

Publicité

En vue de la saison prochaine, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais se sont attachés les services du treiziste Semi Radradra. Le joueur de 24 ans est une véritable bombe du rugby à XIII tout comme Ben Barba qui, lui, est d’ores et déjà arrivé à Toulon.

Si le club Varois tout comme le joueur ont officialisé l’information dans les médias ces-derniers mois, il n’est pas encore certain à 100% que ce transfert puisse se réaliser.

En effet, tout va dépendre du verdict que rendra le tribunal de Sydney concernant l’affaire de violence conjugale dans laquelle le joueur se retrouve. La situation devrait se décanter très rapidement puisque le tribunal de Sydney délivrera sa décision ce lundi 13 février.

Interrogé par la presse étrangère, le membre du staff du Rugby Club Toulonnais Steve Meehan s’est exprimé à ce sujet. Extrait: 

« Je n’en sais probablement pas plus que vous à ce sujet. Toulon est un endroit intéressant où jouer. Les joueurs viennent puis repartent…  Nous allons attendre et voir. L’audience du tribunal pourrait être un facteur déterminant pour savoir si Semi Radradra pourra poursuivre sa carrière à l’étranger. Je ne connais pas les détails du contrat avec Radradra, mais je ne serais pas surpris de l’existence d’une clause en fonction du verdict du tribunal. C’est un problème très grave. Mais pour l’heure, nous ne sommes au courant de rien. Il devra être jugé sur son rugby. Si j’ai un conseil à lui donner, c’est le même que je donne aux autres joueurs: travailler dur, gagner le respect de ses coéquipiers et essayer de s’imposer. Voilà ce qu’il aura à faire à Toulon. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Tomprice83 11 février 2017 at 16h- Répondre

    Voila, on nous annonce à corps et à cri que Radradra est une bombe, qu’il nous apportera beaucoup, après son adaptation au XV, mais, il viendra peut être pas….. Ici « tout est different », mais souvent en notre défaveur….

  2. ALBERT83 11 février 2017 at 16h- Répondre

    Pas grave s’il est condamné. Il obtiendra la conditionnelle en France et jouera avec un bracelet à la cheville. Avec la chaussette par dessus qui le verra?
    A Toulon c’est franchement différent.

  3. laronde 11 février 2017 at 20h- Répondre

    Décidément le recrutement futur du RCT est assez étonnant. On attend les décisions de justice pour savoir qui jouera!

  4. Michel Fery 11 février 2017 at 23h- Répondre

    @ALBERT83 :.. Excellent !.. ;-)) ;-)) MDR !.. HOOooo !!!… quand même !.

  5. audema 12 février 2017 at 07h- Répondre

    Y a tout de même des gens bien dans le rugby et qui savent jouer ! Pourquoi aller chercher des  » repris de justice  » ?

  6. audema 12 février 2017 at 07h- Répondre

    Dans nos écoles de rugby on enseigne les valeurs du rugby ….. Quelques beaux exemples à Toulon !