Servat: « Nous n’avons pas bouleversé nos habitudes parce que nous affrontions Toulon »

Servat: « Nous n’avons pas bouleversé nos habitudes parce que nous affrontions Toulon »

4 mai 2016 - 18:34

1 Commentaire

Publicité

William_Servat_2020349iInterrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’entraîneur des avants du Stade-Toulousain, Williams Servat est revenu sur la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi à l’Allianz Riviera de Nice.

Ce-dernier avoue apprécier la performance de ses joueurs contre le RCT. Pour autant, il affirme que le club n’a pas bouleversé ses habitudes à l’approche du match contre Toulon. Extrait:

« Nous n’avons pas bouleversé nos habitudes parce que nous affrontions Toulon. La séance de mêlée collective a eu lieu comme toutes les semaines le mardi, comme d’habitude… En revanche, nous rajoutons à cette séance beaucoup de travail individuel, notamment avec les plus jeunes comme Cyril Baille, Dorian Aldegheri, Julien Marchand ou Christopher Tolofua. Et ce travail commence à porter ses fruits. Bien sûr que cela fait plaisir de voir l’équipe performante en mêlée, et prendre le dessus de la sorte. D’après ce qu’on m’en a dit, certains se sont interrogés jusqu’au bout si nous allions pouvoir conserver le bonus défensif, même lorsque nous menions 12 à 3… »

Publicité

1 Commentaire

  1. cocolastico 4 mai 2016 à 23h- Répondre

    Entre les pales copies du ST ces dernières semaines et leur férocité de Nice, c’est sur qu’ils n’ont rien changé… peut-être l’état d’esprit? Non ? allez Servat dis nous franchement!!!