Un journaliste recadre le président Mourad Boudjellal

Un journaliste recadre le président Mourad Boudjellal

12 avril 2018 - 17:03

22 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de se payer la tête de l’arbitre international Gallois Nigel Owens suite à ses décisions lors du quart de finale Européen contre le Munster.

Ainsi, le patron du RCT expliquait que, contrairement Nigel Owens, un bon arbitre est un arbitre que l’on ne voit pas sur le terrain. Extrait:

« Le meilleur arbitre du monde, il faut qu’il comprenne que c’est celui qu’on ne voit jamais. Un excellent arbitre, on ne l’entend pas parler. »

Via son compte Twitter, le journaliste rugby du quotidien L’équipe, Richard Escot a recadré à son tour le président Toulonnais. Extrait:

« Les bons présidents c’est comme les bons arbitres on ne les entend jamais… »

Publicité

22 Commentaires

  1. Spartakus 12 avril 2018 à 17h- Répondre

    Par contre ça serait bien que la réciproque soit vraie : que les mauvais journalistes, on ne les entende pas.

    • Cocinnelle 12 avril 2018 à 17h- Répondre

      Escort ou Escot elle est bien gentille mais seul MB l’ouvre sur les arbitres Britanniques qui enfiles les clubs français .Donc la morale du Calculateur c’est limite..Ceci dit Laporte aussi est 1 Calculateur qui ne l’ouvre pas car à intégrer le comité directeur du Board..

  2. castanier 12 avril 2018 à 17h- Répondre

    pire que le bon journaliste natif de la Rochelle relise ses articles pour éviter les fautes d orthographe

  3. Seb 83200 12 avril 2018 à 17h- Répondre

    L’escroc du journalisme a parlé…

  4. La Mecque 12 avril 2018 à 17h- Répondre

    Monsieur Richard Escot…anti Toulonnais jusqu au bout de sa bêtise.
    Son métier il l ecerce grâce à des personnages comme Mourad Boudjellal qui lui permette de tenir une tribune bien à l abri derrière son ordinateur.
    Mais ce petit journaliste partial et ignorant de nos attitudes méditerranéennes…continuera à se faire mousser alors qu il est à des années lumières de ce que produit le président …spectacles …gestion…richesse.
    Alors M.Escot restez tapi dans l ombre de vos patrons et quand vous deversez votre bile sur nous et ce qui touche notre club…n oubliez pas de vous essuyer la bouche avec le papier hygiénique de votre rédaction.

  5. Laurent 12 avril 2018 à 17h- Répondre

    Et PAN dans la poire !

  6. ENZIO 12 avril 2018 à 17h- Répondre

    Déja que les soit disant journaliste, que feraient ils si tout le monde se taisait. Comme quoi le ridicule ne tue pas.

  7. Hervé 12 avril 2018 à 17h- Répondre

    Tout de suite c’est « Haro! » sur le journaliste… Soyez sport les gars, reconnaissez que c’est bien envoyé; Mourad s’autorise la même chose à propos de l’arbitre et on crie au génie alors ça fait pas de mal qu’il se fasse chambrer lui aussi.

    • Spartakus 12 avril 2018 à 17h- Répondre

      Sauf que le dit arbitre fait une énorme connerie après une minute de jeu, c’est à dire qu’il aurait du y avoir essai de pénalité et carton jaune. La ce que dit l’autre naze, c’est juste gratuit et stupide.

    • David (Bullit) 12 avril 2018 à 17h- Répondre

      Il n’y a pas à être « sport » puisqu’en dehors du bon mot, la répartie est totalement fausse !

      Un président dont on ne parle jamais est un président dont l’équipe ne gagne rien, qui ne signe aucun transfert prestigieux, qui n’est jamais interviewé par les journalistes (comme c’est drôle) parce que son équipe a fait, fait ou va faire le buzz.

      Bref, un président dont on ne parle jamais est un mauvais président.

    • marc 12 avril 2018 à 17h- Répondre

      Cas totalement différents, puis leurs rôles ne sont pas les mêmes. Qui communique dans un club? La femme de ménage?

  8. Richard 12 avril 2018 à 17h- Répondre

    Qui c’est ce journaliste ??

  9. bibou83 12 avril 2018 à 17h- Répondre

    une pipe

  10. Virage sud 12 avril 2018 à 17h- Répondre

    Ça n’empêche pas que l’on s’est fait enflé par ce clown Owens

  11. marc 12 avril 2018 à 17h- Répondre

    Un bon président, c’est bien celui qui représente le club qu’il dirige non? Cela implique qu’il communique, qu’il soit le porte-parole de son club, donc, qu’on l’entende. Un bon président est justement celui qui représente haut et fort son club. Il suffit d’ailleurs de voir les supporters de certains clubs, qui se demandent à quoi sert leur président qui ne dit jamais rien, même en cas de « s*d*mie ».

    Dans un match, l’arbitre est là uniquement pour faire respecter les règles. Si on transpose ça aux clubs, l’arbitre, c’est par exemple la DNACG qui vérifie que les clubs respectent les règles financières. Et on n’attend de la DNACG qu’une seule chose: un rapport émis après vérifications, de façon carrée et sans paillette.

  12. ayrton83 12 avril 2018 à 17h- Répondre

    Escot c’est le jumeau de Salviac= deux chêvres !!! (désolé pour les vrais chêvres)

  13. Don gaby 12 avril 2018 à 17h- Répondre

    Tous les JOURNALISTES SONT BON ?
    Malheureusement ils vous faut remplir des pages .
    Lui et il doit GERER LE CLUB

  14. Bessonart 12 avril 2018 à 18h- Répondre

    Escot peut dire merci à Mr Mourad Boudjellal qui a fait du RCT ce qu’il est, car sans RCT la rubrique rugby de sa feuille de choux n’aurait pas grand chose à se mettre sous la dent

  15. marco 12 avril 2018 à 19h- Répondre

    se journalistes sait un tire au Q du gouvernement comme les autres

  16. Mataf 12 avril 2018 à 19h- Répondre

    Journaliste est un titre bien pompeux pour Escot, c’est un vendeur de papier, pas plus. Quand on voit ce qu’est devenu L’Equipe, quelle tristesse! C’est avec une grande nostalgie que je me rappelle du grand quotidien sportif français qu’on prenait tant de plaisir à ouvrir chaque matin pour découvrir informations de première main et analyses pointues. Maintenant c’est devenu le Sun de la presse sportive française, le France Dimanche ou le Ici Paris du sport. Quand on pense à toutes les grandes signatures qui y ont collaboré. Grandeur et décadence.

  17. alleztoulon 12 avril 2018 à 20h- Répondre

    Une truffe qui n ‘a aucune légitimité ! Mourad lui a remonté Toulon au sommet et lui qu ‘a t il fait?La revanche des médiocres

  18. DEGUN des Basses Alpes 13 avril 2018 à 11h- Répondre

    Un président qui se tait, n’est pas un bon président. Son rôle, n’est pas que de chercher des sous, mais de tenir son club en marche combat, les dents en avant.
    Michelin n’a pas besoin d’un président pour « alimenter » ses joueurs.Un Président, un entraineur, un dirigeant est tenu de « l’ouvrir » pour apporter, plus que de l’entrainement.La dernière parole entendue au vestiaire, reste dans la tête en entrant sur le pré.
    Si B. Laporte avait été muet, combien d’étoiles seraient sur notre blason?
    Parce que