Une page du Rugby Club Toulonnais va se tourner avec quatre joueurs cadres sur le départ

Une page du Rugby Club Toulonnais va se tourner avec quatre joueurs cadres sur le départ

17 février 2017 - 11:51

3 Commentaires

Publicité

Le saisons passent et les joueurs talentueux défilent sur les bords de la Rade. Malheureusement, les supporters du Rugby Club Toulonnais vont devoir prochainement dire au revoir à quatre talentueux joueurs qui ont fait le grand bonheur du RCT ces-dernières années.

Récemment, le polyvalent trois-quarts Australien du Rugby Club Toulonnais, Matt Giteau a officialisé – via les réseaux sociaux – son départ au Japon à la fin de la saison. En effet, ce-dernier a notamment expliqué qu’il souhaitait se rapprocher de l’Australie pour sa famille.

Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe nous informe que trois autres joueurs cadres Varois vont quitter les bords de la Rade en juin, à savoir le troisième ligne Juanne Smith, l’ailier Australien Drew Mitchell et l’international Argentin Juan Martin Fernandez Lobbe.

Le premier cité devrait prendre sa retraite ou disputer une ultime saison pour son club de cœur des Cheetahs. Le second va retourner en Australie (non-confirmé par le RCT) tandis que le dernier devrait rebondir en Angleterre après avoir refusé d’intégrer le staff du Rugby Club Toulonnais.

En espérant que ces joueurs seront fêtés comme il se doit, si possible sur l’Avenue de la République, début juin…

Publicité

3 Commentaires

  1. Michel Fery 17 février 2017 at 13h- Répondre

    Dommage pour notre JMFL !!.. Ma fois c’est son choix , respectons le aussi . Tu vas où JUAN , Newcastle ?? .. Hum ;-)) !.. Celui là , il va sacrément nous manquer également , quel grand Guerrier quand même !..

  2. Lalatsointsoin83 17 février 2017 at 14h- Répondre

    4 noms qui veulent dire quelque chose pour nos 3 titres européens : la filouterie de Lobbe en 2013 qui provoque l’essai de Delon, les deux duos Giteau-Mitchell et Lobbe-Smith en 2014 et le chef d’oeuvre de Mitchell en 2015.
    A jamais, merci !

  3. ALBERT83 17 février 2017 at 15h- Répondre

    On va en avoir d’autres. Confiance à Mourad.
    Merci aux anciens qui nous quittent. Mais comme on dit: qui se lève de Toulon perd la raison.