VIDÉO : La fête dans le vestiaire du Rugby Club Toulonnais, à Bayonne

VIDÉO : La fête dans le vestiaire du Rugby Club Toulonnais, à Bayonne

16 novembre 2019 - 0:00

30 Commentaires

Publicité

La fête dans le vestiaire du Rugby Club Toulonnais, à Bayonne

Publicité

30 Commentaires

  1. HL1315 16 novembre 2019 at 00h- Répondre

    Tu peux mettre deux équipes dans ce vestiaire.

  2. Pitoumacfly 16 novembre 2019 at 00h- Répondre

    Fête mérité après ce match difficile (équipe remanié et temps pourri) obtenir un bonus offensif qui plus est a l’extérieur c’est énorme ça fait plaisir !

  3. Piacentino David 16 novembre 2019 at 00h- Répondre

    Ça fait plaisir de voir les joueurs comme ça. Faut que ça continue maintenant.

  4. FanRCT 16 novembre 2019 at 05h- Répondre

    Ca fait du bien de voir cette communion dans le vestiaire, ils l’ont bien mérité après un début difficile avec ces 5 ou 6 touches perdues d’affilée (ca doit être un record) et 6 points de déficit après 30mn.
    Pas d’affolement, retour au charbon et de belles satisfactions coté joueur, avec notamment Serin, Gigashvili, Dachary et notre toujours jeune Gorgodze.
    Inquiet cependant du niveau de jeu de Soury, Smaîli, Messam, voire Vernet et hélas Carbo qui n’est que l’ombre de lui-même.
    Ne jugeons pas Didri sur ce match

    • oulaoula 16 novembre 2019 at 09h- Répondre

      d’accord avec toi et en ce qui concerne Dridi il a un sacré potentiel !! Carbo faut qu’il se ressaisisse l’arrivée de Serin peut l’aider

    • Batigol 16 novembre 2019 at 14h- Répondre

      Tu as tout dit tt à fait d’accord, Mamuka nous fait plaisir, quel joueur, j’ai trouvé Smaili très faible malheureusement.

  5. Marie 16 novembre 2019 at 08h- Répondre

    Bravo les gars !!!! Merci pour cette victoire, faites vous plaisir sur le terrain et régalez nous.

  6. Tomprice83 16 novembre 2019 at 08h- Répondre

    Une petite pensée aux « fils de besagne » qui ont fait ce lointain voyage, sous la pluie, le soir, dans un match à l’ancienne; sans les bagarres… Les 5 points rapportés leurs ont donné s du baume au coeur et réchauffés leurs corps meurtris par les conditions climatiques.

  7. Marco 16 novembre 2019 at 08h- Répondre

    Pas vu le match, y a cinq points, jai du mal à comprendre comment on peut les prendre avec l’équipe aligné.

    Cette coupe d’europe ne me semble pas du tout une priorité mais Que les points qui comptent donc bravo à eux, je suis suffisamment critique pour casser du sucre sur cette équipe qui ne me fait pas du tout vibrer

    • farci83 16 novembre 2019 at 10h- Répondre

      Si tu n’as pas vu le match ,comment peux tu en parler?

  8. Cinqdoigtssixbagues 16 novembre 2019 at 09h- Répondre

    Première mi temps avec des trois d’air comme a son habitude avec 6ballons perdus en touche et des fautes a gogos mention spéciale a lakafia qui a montré l exemple avec une faute dont il a le secret ,il me semble qu il récidive alors qu il avait présenté ces excuses dans les médias il y a quelque temps ,la fin de la première mi temps était plus a notre avantage avec une touche retrouver et deux beaux essais petit clin d œil au lanceur de pizza qui ne progresse toujours pas a ce niveau en seconde période un RCT costaud bravo a eux pour cette victoire qui va leurs donne confiance je l espère .

    • Pierrot-de-Nice 83 16 novembre 2019 at 11h- Répondre

      n’importe quoi, tu as vu la faute au moins… le joueur lui saute dessus Lakafia ne bouge quasiment pas mis à part de se protéger.. Le jaune est plus que très sévère…Sinon c’est tout ce que tu as trouver à dire sur ce match..?

  9. Daniel le paysan bio 30 16 novembre 2019 at 09h- Répondre

    Début de match difficile avec tous ces lancers en touche perdu mais bon c était sûr.
    On aurait pu ,du tuer le match avant.
    Mais seule la victoire et de plus bonifié est à retenir.
    Ça va faire un bien fou aux joueurs qui s impliquent depuis le début comme des fous.
    Serin nous a vraiment pas déçu qu il va nous faire du bien ce joueur!!!
    Prestation énorme de Rebbadj certains le critiquent ils doivent pas regarder les matchs ce joueur à une condition hors norme il est partout c est tout faire.
    Etrillard tout le monde a pu voir la différence quand il est rentré quelle force ce joueur.
    A noter les bons matchs de Gros qui est vraiment très prometteur à son âge tenir la mêlée comme il le fait ç est énorme Vernet aussi sans être spectaculaire fait toujours ses matchs.
    Très surpris par le match de Dachary il a été plus que bon à l aile dans un match avec des conditions pareilles vraiment bravo.

    • lecuréduXV 16 novembre 2019 at 11h- Répondre

      daniel
      j’ai regardé la premiére mi temps et aprés je me suis endormi tellement ce match était d ‘un niveau de fédéral , c ‘est sur que la pluie et la boue a rendu le jeu compliqué mais sur cette premiére mi temps dire que Rebbadj a fait un bon match tient de la mauvaise foi ou de l’incompétence rugbystique ( 2 ballons perdus en touche lancés sur lui et 3 fautes successives annoncé par l’arbitre ,3 points)
      Peut étre que le 2nd mi temps que je n’ai pas vu, a t il fait un match remarquable ( replacé en 2 nd ligne) et compensé sa faible premiére mi temps.
      pensez vous qu il est meilleur que Tao ,alainuense?
      Pour l’instant nous faisons avec mais arrétons d’encenser un joueur moyen

      • Pierrot-de-Nice 83 16 novembre 2019 at 11h- Répondre

        il n’a pas été mauvais sur l’ensemble du match, faut voir aussi les conditions de jeu;. quant à l’encenser tous ses gens n’ont fait que descendre tout le monde pendant tout le match et maintenant parce qu’on gagne de 7 points ils ont tout oublié.

        • Daniel le paysan bio 30 16 novembre 2019 at 11h- Répondre

          J ai jamais descendu l équipe mis à part Soury et je maintiens tout ce que j ai dis sur lui.
          C est con comme l autre jour tu postes pas souvent mais toujours pour dire des conneries tu es au moins quelqu un de constant.
          Maintenant il faut que je t avoue que ce que tu penses de moi je m en carre alors oublie tes leçons débiles envers moi j ai assez d amis merci.

          • lecuréduXV 16 novembre 2019 at 13h

            Non je ne suis pas dur , il fait de bons matchs et il fait de mauvais matchs, il n ‘est pas constant comme certains le disent et le mettent sur un piédestal
            je me rappelle de certains joueurs formé à Toulon que certains propulsaient en équipe de France et qui n ‘ont jamais pu franchir le cap ( M dridi par exemple qui a aussi eu une sale blessure)

      • Daniel le paysan bio 30 16 novembre 2019 at 11h- Répondre

        T es dur avec Rebbadj j ai pas dit que c était Botha mais vraiment il fait de très bon match.

    • Pierrrot83 16 novembre 2019 at 12h- Répondre

      Entièrement d’accord notamment sur le très bon match de Rebbadj et son potentiel, largement au dessus de Lambert et au moins équivalent à Iturraspe par exemple, dans un rôle comparable
      Les jeunes ont montré leur potentiel et aussi leurs limites, notamment Vernet et Soury qui ne semblent ni l’un ni l’autre au niveau sur le long terme.
      Carbo est dans le dur depuis un moment mais rien d’inquiétant, Smaïli a déjà prouvé qu’il pouvait être aligné en 10, 12 ou 15 en tenant largement son rang, Dridi à un vrai potentiel et Dacgarry a été bon dans un contexte injouable pour les 3/4

  10. arm 16 novembre 2019 at 09h- Répondre

    Carbo, c’est comme Belleau l’année dernière, c’est le stress de mal faire et le début du melon, la concurrence avec Belleau qui est super bon, ça se voit dans son ITW, il surjoue, il n’est plus naturel…

  11. ToujoursAuSoutien 16 novembre 2019 at 09h- Répondre

    L’année dernière, si nous l’avions tentée cette pénalité de la gagne face aux perches, au lieu d’aller chercher un éventuel « bonus » ET la victoire, lors de notre tout premier match de Coupe d’Europe à la maison, l’ensemble de la saison eut pu être différente, tourner autrement, au lieu de tout plomber en suivant. Cette fois-ci, on va en touche et on fini par gratter le bonus, en des conditions extrêmes, injouables. Ça lance les choses autrement et conforte forcément. De belles rentrées, genre Serin (c’est fait dans le bon tempo, ça soulage), un Rebadj qui s’affirme, Savea (parfois brouillon, mais qui en « veut ») qui pointe astucieusement en coin, Dachary qui s’envoie, Gorgodze et Etrillard (au four et au charbon) et des « jeunes » qui apprennent en isolant leurs limites (touche foireuse, relances hors contexte, périodes d’apnées, gestes fébriles et mauvais-choix) en se confrontant aux réalités du haut-niveau. C’était Bayonne, soit, mais ça aurait été facile d’y rester en « rade »… Positif, forcément. Faut absolument confirmer dès vendredi prochain.

  12. AL 16 novembre 2019 at 09h- Répondre

    les conditions étaient difficiles, les joueurs le savaient avant de commencer. Hormis une touche catastrophique et des fautes de mains les joueurs ont fait le travail. Mention à Serin, et Dachary très vaillant, et aux avants dans leur ensemble qui ont pesé sur la rencontre. A confirmer vendredi à Mayol.

  13. Daniel le paysan bio 30 16 novembre 2019 at 10h- Répondre

    J ai trouvé tout le monde très dur avec Smaili car l essai de Savea est due à une inspiration géniale et précise au pied de notre jeune.
    Il avait déjà fait un bon match contre Bayonne à la maison je crois il se rate parfois mais quoi de plus normal à son âge surtout que Collazo le met souvent à l arrière poste où il est vraiment pas à l aise.

  14. Trèfle83 16 novembre 2019 at 10h- Répondre

    Bravo les gars bon match dans les conditions hivernales déplorables ! Content des minots car se n’étaient pas évident pour eux sur ce terrain pourri ,le stress, le froid , le vent ……et puis ils ont raison de profiter de cette victoire,bayonne voulait gagner se match pour se relancer vu leur désillusion contre pau !

  15. mica 16 novembre 2019 at 10h- Répondre

    Ils ont fait ce qu’il fallait dans ces conditions météo: garder le ballon et marquer en force. Bonne décision de jouer comme ça même si le match n’est pas beau il n’y avait pas moyen de faire autrement, on a qu’à voir le labourage de la pelouse en fin de match. Bon début en challenge cup.

  16. Cuculecuré 16 novembre 2019 at 12h- Répondre

    J’encourage certains a aller jouer un match de rugby sous la pluie, qui plus est avec les nouveaux ballons…
    Sinon heureux de retrouver le comique troupier et ses analyses rugbystiques, il serait injuste que seulement rugbydrama puisse se fendre la poire.

  17. lecuréduXV 16 novembre 2019 at 13h- Répondre

    Non je ne suis pas dur , il fait de bons matchs et il fait de mauvais matchs, il n ‘est pas constant comme certains le disent et le mettent sur un piédestal
    je me rappelle de certains joueurs formé à Toulon que certains propulsaient en équipe de France et qui n ‘ont jamais pu franchir le cap ( M dridi par exemple qui a aussi eu une sale blessure).

  18. Patrick83 16 novembre 2019 at 13h- Répondre

    Je le redis et même si ça fait pas plaisir à certains ce match c’était une purge avec une équipe de Bayonne remaniée qui a dit que ce challenge n’était pas sa priorité après si tout le monde est content tant mieux

    • Santucci 16 novembre 2019 at 20h- Répondre

      PAT que tu es Grincheux!!!!
      Oui ça me fait plaisir et aussi à bcp de toulonnais
      Biz poulet

  19. jonathan 16 novembre 2019 at 17h- Répondre

    ca etait un bon match dans l agadoue bravo aux joueurs ont prend 5points c du tout bon ! le reste px importe la maniere !