Virimi Vakatawa ne rejoindra pas le Rugby Club Toulonnais !

Virimi Vakatawa ne rejoindra pas le Rugby Club Toulonnais !

3 mai 2016 - 17:07

5 Commentaires

Publicité

vakatawaCourtisé par de nombreux clubs dont notamment le Rugby Club Toulonnais, le Racing 92, le Stade-Français ou encore Bordeaux-Bègles, Toulouse et Lyon, la star française du rugby à VII, Virimi Vakatawa ne rejoindra pas les bords de la Rade la saison prochaine.

Selon les informations du Midi Olympique, Virimi Vakatawa ne devrait d’ailleurs rejoindre aucun club du Top 14. Le puissant ailier devrait prolonger son contrat exclusif avec la Fédération Française de Rugby, lui permettant aussi bien de jouer à VII qu’à XV.

Le bi-hebdomadaire nous informe que le joueur de 24 ans devrait bénéficier d’une saison aménagée avec les jeux Olympiques de Rio au mois d’août puis une période de congés avant de débuter en octobre la préparation des tests de novembre, d’enchaîner avec le 6 Nations, puis de rebasculer sur le circuit à VII, ensuite de postuler à la tournée en Australie avec le XV de France.

Il est néanmoins précisé que le Racing 92 et le Stade-Français n’auraient pas abdiqué. Les deux clubs proposeraient à l’ailier un salaire mensuel supérieur à 20 000 euros.

Publicité

5 Commentaires

  1. figatellijean 3 mai 2016 à 18h- Répondre

    Ouf

  2. Passionercete 3 mai 2016 à 18h- Répondre

    Il n’y a pas le feu mais il faut penser à la retraite de Habana et de Mitchell! Ne lâchons pas le morceau

  3. Plakto 3 mai 2016 à 18h- Répondre

    Je suis pas un grand fan, je trouve qu’il est pas assez présent en défense, et un peu trop personnel ballon en main, un 2ème Tuisova en gros ….

    Un joueur dans le même style que Drew je dis OK, un 2ème Tuisova non merci.

  4. boom09 3 mai 2016 à 20h- Répondre

    ce n’est pas le poste ou il y a du deficit !

  5. ZAKINE 3 mai 2016 à 23h- Répondre

    DES MONSTRES EN PILIER ET EN DEUXIEME LIGNE, UN GRAND BUTEUR ET LE RCT REDEVIENT LE RCT. LES ARRIERES SONT DEJA LA. SEUL MANQUERA A L’APPEL DELON ARMITAGE! DOMMAGE!