18 mois de prison ferme requis contre Mohamed Haouas

18 mois de prison ferme requis contre Mohamed Haouas

30 mai 2023 - 16:09

3 Commentaires

Publicité

Placé en détention provisoire depuis dimanche, Mohamed Haouas (29 ans), pilier de Montpellier et du XV de France, était jugé ce mardi en comparution immédiate pour violences conjugales.

Le joueur de Montpellier, champion de France en titre, est en détention provisoire depuis dimanche. Il est accusé d’avoir frappé son épouse, vendredi, en pleine journée et devant de multiples témoins et les caméras de vidéosurveillance, dans un centre commercial de Montpellier.

Au total, avec en plus la révocation du sursis de 18 mois de février 2022 pour une des deux précédentes affaires de violence (« a minima six mois » selon la procureure), 18 mois de prison ferme ont été requis, sans peine aménageable afin de protéger sa compagne.

Publicité

3 Commentaires

  1. Mica 30 mai 2023 at 16h- Répondre

    si il en sort transformé, que faire d’un tel individu. Peut être que ce sejour le calmera … Si il le fait car ce n’est que requis, maintenant j’attends les larmes chaudes de son avocat(e).

  2. Viincelegenevois 30 mai 2023 at 16h- Répondre

    Il n’a que ce qu’il mérite on verra si en prison il fera le malin comme ça. Il va devenir la copine maltraitée d’un autre.

  3. oups 30 mai 2023 at 16h- Répondre

    Adios Momo