Les journalistes du Midi Olympique égratignent l’UBB !

Les journalistes du Midi Olympique égratignent l’UBB !

Le mardi 16 avril 2024 à 22:59 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Samedi, l’UBB s’est inclinée à domicile contre les Harlequins en quart de finale de la Champions Cup (41-42).

Les journalistes du Midi Olympique ont analysé la défaite de Bordeaux-Bègles.

Selon eux, les Bordelais ont effectué beaucoup trop de bêtises durant cette rencontre pour espérer s’imposer contre les Harlequins.

Les journalistes du Midi Olympique analysent la défaite des Bordelais sans langue de bois. Extrait:

« C’était un match fou ! Encore plus fou si t’es Anglais, cruel si t’es Bordelais. Les Bordelais ont dû jouer sans Matthieu Jalibert ni Damian Penaud, ça a compté sur le match et c’est une défaite d’un point. On a l’impression qu’ils ont pris un gros gros coup sur la tête avec cette défaite.

Tu mets 41 points en quart de finale de Coupe d’Europe mais tu en prends 42 points. C’est impardonnable à ce niveau-là de la compétition ! Et ta mêlée se fait rotofiler toute l’après-midi ! C’est très décevant alors qu’ils ont fait un très beau match à l’image d’Ugo Boniface. 

Mais ils ont fait trop d’erreurs. Ils prennent deux essais en début de match car ils ne sont pas dans le match. Et dès que tu mets un essai, tu fais une connerie sur le ballon d’envoi, ça terminait en touche, ballon porté et essai !

L’UBB était meilleure que les Harlequins mais ils ont fait trop de conneries ! L’UBB sont allés se chercher leurs essais avec des exploits personnels car la défense des Harlequins ne faisait pas de cadeau, mais en face, il y a eu trop de plaquages manqués et c’était trop pour gagner ce quart de finale contre une équipe talentueuse des Harlequins ! »

Publicité

9 Commentaires