7 ans plus tard, Serge Blanco recadre Laurent Rodriguez à sa manière

7 ans plus tard, Serge Blanco recadre Laurent Rodriguez à sa manière

9 août 2021 - 8:38

4 Commentaires

Publicité

L’ancien arrière du XV de France, Serge Blanco s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer le rugby Français et ses diverses activités.

Questionné sur sa dispute avec l’ancien sélectionneur des Bleus Pierre Berbizier, Serge Blanco indique que tout est désormais rentré dans l’ordre.

Les deux hommes se sont d’ailleurs récemment vus à Biarritz. Extrait:

« Je ne suis pas fâché avec Pierre Berbizier. Pour tout vous dire, on s’est même vu récemment à Biarritz. »

En revanche, concernant sa dispute avec Laurent Rodriguez, rien n’est oublié.

Selon Serge Blanco, Laurent Rodriguez devrait plutôt respecter les gens plutôt que de lui en vouloir. Extrait:

« Chaque fois que j’ai recruté un entraîneur, je lui ai dit : « À terme, on se fâchera. Parce que pour moi, c’est le BO avant tout. » C’est ce qui s’est passé avec « Rodrigue ». Il m’en veut mais rassurez-vous : cela ne m’empêche pas de dormir. […] Je crois surtout qu’il faudrait qu’il ouvre les yeux, qu’il se remémore tout ce que j’ai fait pour lui et respecte un peu les gens. »

Pour rappel, Laurent Rodriguez n’a jamais digéré d’avoir été licencié de ses fonctions au Biarritz Olympique, en 2014.

Surtout, Laurent Rodriguez n’a pas apprécié d’apprendre son limogeage via la presse, comme il l’expliquait en 2014. Extrait:

« Tout le monde pensait que j’étais au courant de tout alors que je n’étais au courant de rien ! Surtout, j’ai été prévenu la veille que j’allais être licencié. Serge Blanco a certainement ses raisons. Mais quant à la manière dont cela a été fait… Je trouve que c’est moche ! On se connaît depuis assez longtemps pour pouvoir se dire les choses. Je pense même être l’un des rares amis qui ne l’a pas épargné. Quand j’ai dû lui dire quelque chose, même en élevant la voix, je l’ai fait. Aujourd’hui, mon numéro de téléphone a dû disparaitre. C’est comme ça… »

Publicité

4 Commentaires

  1. Michel Fery 9 août 2021 à 14h- Répondre

    Autant à son époque j’ai pu l’apprécié comme joueur ( celui là ) ( ce Serge Blanco ) là , autant à présent il me débecte au plus haut point . Hautain personnage , va !.. Semeur de mer.. !.. En attendant Blanco , encore à l’heure d’aujourd’hui on peut déjà penser que notre *Laulau* doit te dire bien des choses , car finalement il te dois surtout rien du tout , mec !.. Tout simplement , il lui reste également déjà en tous cas une aussi belle carrière que la tienne .

    J'aime 1
    J'aime pas 1
    • captain swing 9 août 2021 à 17h- Répondre

      Et qui ramène encore ce vieux dossier ???

      Encore esoin de faire sa thérapie des vieilles arnaques aux copains ??? Ca doit lui peser ^^

  2. Bernard.geneslay 9 août 2021 à 18h- Répondre

    Stop les anciens . Rassembler vous au lieu de ressortir les cadavres et impliquée vous dans l’avenir du club . Ont à besoin de vous . certains comprendrons mon appel

  3. PATRICE BOURDON 9 août 2021 à 21h- Répondre

    Normalement le Blanco ca sert à effacer ses erreurs, pas à les ressortir des années après ?