
Sans Halfpenny et D. Armitage, Drew Mitchell devra assurer à l’arrière
Sans Halfpenny et D. Armitage, Drew Mitchell devra assurer à l’arrière
Le vendredi 30 janvier 2015 à 14:12 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Plusieurs êtres vous manquent et tout n’est pas forcément dépeuplé. Avec le départ de James O’Connor pour l’Australie, la suspension de Delon Armitage et la convocation sous le maillot gallois de Leigh Halfpenny, le RCT aurait pu se retrouver fortement handicapé au poste d’arrière. Mais ce serait bien mal connaître Mourad Boudjellal.
Le président toulonnais a beau avoir tout remporté la saison dernière, cela ne l’a pas rendu plus serein pour autant. Boudjellal est un angoissé permanent. Sauf qu’il a su faire de son inquiétude une véritable force, en anticipant toujours les choses. Si bien que le RCT dispose de deux solutions au poste d’arrière vendredi soir pour la réception de Bayonne : décaler soit Juan Martin Hernandez soit Drew Mitchell.
Le choix du roi. Bernard Laporte a fait part de sa volonté de confier le rôle de dernière sentinelle à l’ancien Wallaby (63 capes). Un poste qui ne lui est pas étranger. Mitchell évoluait régulièrement à l’arrière en Super Rugby, notamment lorsqu’il jouait pour la Western Force. Si depuis son arrivée sur la rade, le beau gosse australien s’illustre essentiellement à l’aile, il a aussi dépanné à sept reprises l’an passé en 15. Ses qualités de vitesse et d’appuis mais aussi la longueur de son pied gauche en font une doublure de luxe.
Source: Midi Olympique
Publicité
4 Commentaires
Egalité avec BAYONNE qui a du déplacer BUSTOS à l’arrière.
Faisons lui confiance et souhaitons lui la plus grande des réussites sur ce match qu’il faudra impérativement gagner .
Je le trouve un peu en dessous ces derniers temps par rapport à son bon début de saison !! Espérons qu’il se sente à son aise ce soir !
J’espère qu’il va changer ses godasses de M…. Il n’arrive pas à dégager un ballon depuis qu’il met ses nouvelles chaussures. A part ça, je lui fait confiance.