Bernard Laporte souhaite remettre l’équipe de France au centre du village

Bernard Laporte souhaite remettre l’équipe de France au centre du village

Le mercredi 2 septembre 2015 à 9:27 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

laporteBernard Laporte a officialisé, ce mardi à Gaillac, sa candidature pour succéder à Pierre Camou au poste de président de la FFR. La prochaine élection aura lieu fin 2016.

Publicité

3 Commentaires

  1. seb-83200 2 septembre 2015 at 09h- Répondre

    Sincèrement l edf a tout mon soutien, mais mon club encore plus, alors je préférerai que l’on remette le rct au « centre du village »

  2. bison25 2 septembre 2015 at 10h- Répondre

    Et cela ne sera pas si facile , comme du reste nous aurions pu sans doute nous l’imaginer . En un bien grand mot , il nous reste plus que notre espoir pour nous permettre de continuer à positiver , je crois . Surtout ne désarmons pas . De tout façon ce plan était prévu depuis bien longtemps , et ce en accord avec la Présidence . Il va bien falloir faire avec jusqu’à l’arrivée de Diego Dominguez , au moins dans un premier temps .

  3. jak84 2 septembre 2015 at 12h- Répondre

    Et ça veut dire quoi cette formule ?
    Je suis parfaitement d’accord avec Laporte sur un point: l’EDF est la vitrine du rugby et une EDF performante pendant un tournois ou une CDM apporte plus de gamins à avoir envie de faire du rugby que les grandes stars en top14 (même si ce n’est pas négligeable).
    Par contre je ne vois pas trop ce que concrètement BL veut dire.
    Un top 12 sans phase finale: je suis absolument contre.
    Une nouvelle limitation de matchs jouables pour les internationaux: pourquoi pas, mais il faudra y réfléchir un peu plus que la dernière fois pour faire un truc qui aurait un peu de sens.